Pourquoi ?

Pourquoi Allah est t’il méchant avec moi ? J’ai beau m’être repentie et ne plus faire de mal à personne, il continue de me faire souffrir pourquoi ? J’ai même indemnisé la personne à qui j’avais fais du mal, cela fais des années que je ne lui fais plus aucun mal la vie elle ne veut pas me foutre la paix j’ai une épreuve qui dure depuis des année et qui va durer toute ma vie
 
Tu es sûr que ça va?

Tu dis pas quelque de sans queue ni tête basé sur des jeux de mots absurdes?

Tu es pas dans ton état normal. :desole:
Tu es de ceux qui donne de faux espoir, c'est très malhonnêtes, c'est honteux,
tu devrais dire aux gens, faite face à l'adversité, et ne compté pas sur Dieu.

en ce qui me concerne pour les lettres, tu ne comprendras rien parce que tu n'es pas outiller, moi tu me donnes 3 ou 4 mots d'un verset, et je te le donne en entier.
simplement tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, un Dieu seul n'est rien met toi cela dans la tête.



tu comprends ces versets ?

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

avec les lettres par 2 ou 3 ou4 il n'est pas difficile de comprendre les groupes

----

Aussi saurais tu faire cela: (a partir de ce verset pour prouver que le verset 11.13 parle à lui même
11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

comme Allah est le champ magnétique de la terre, et que j'use l'ordinateur qui fonctionne avec cela, j'ai aucun mérite

c'est le mot "Sourate" dans les versets et les mots se trouvent également dans CeCi certainement en plusieurs exemplaires, dans le Livre c'est:
s.47 v.20 /s.47 v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 et sourates 11 verset 13 le compte et bon

2 fois dans s47 v.20

j'ais les 10 verset, tu crois vraiment que c'est de la chance ?

tu es bon que pour le blabla et laver le linge sale en parlent des citoyens de ta région.
 
Haut