Pourriez vous envisager une histoire sérieuse avec un mec ayant 1 passé homosexuel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

C'est quoi le lien ??
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

le pardon ce n' est pas auprès des femmes qu' il faut le chercher;) pour ma part je ne pense pas que je pourrais avoir une relation sérieuse avec un homme ayant eu ce passé puisque j' aurais constament cette peur qu' il "retombe" dans l' homosexualité.
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

Les question existentielles de Nesi92, t'es un vrai obsédé, tous tes posts tournent autour de l'entrejambe !

BEURK
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

jamais de la vie !!! :eek:
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

experience homo?


un homo reste tjr un homo c'est meme pas question de pardon c'est impossible que ça fonctionne entre les deux :rolleyes:
 
Désolé, mais je vois toujours pas le rapport entre la virginité et l'homosexualité !!! :eek:

En Gros elle veut dire que : Le fait de coucher avant le mariage étant considéré comme Haram.. ils s'agit donc d'un pécher.. mais que Bcp disent qu'ils faut leur pardonner à ce genre de filles et ne pas s'arrêter à ce détail.

Elle demande alors, de la mm manière, si on peut pardonner un Mec d'avoir eu un passé Homosexuel..

Enfin c'est ainsi que je le comprends!
 
:
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?


Que vient faire le pardon là dedans?:rolleyes:
 
En Gros elle veut dire que : Le fait de coucher avant le mariage étant considéré comme Haram.. ils s'agit donc d'un pécher.. mais que Bcp disent qu'ils faut leur pardonner à ce genre de filles et ne pas s'arrêter à ce détail.

Elle demande alors, de la mm manière, si on peut pardonner un Mec d'avoir eu un passé Homosexuel..

Enfin c'est ainsi que je le comprends!

J'avais compris Catzeyes, mais c'est un peu tiré par les cheveux !

Moi j'aurais comparé la virginité des filles avec la virginité des garçons, et l'homosexualité des filles, avec l'homosexualité des mecs,................M'enfin, bref !!!
 
Désolé, mais je vois toujours pas le rapport entre la virginité et l'homosexualité !!! :eek:

je vais t expliquer
dans le post il était écris qu il fallait pardonner à une femme non vierge, qu elle a pu faire un erreur dans le passé et que cela ne concernait qu'elle et dieu.
Je reprend la meme rhétorique avec l homosexualité
les filles du forum refuseraient d envisager une relation sérieuse avec un mec ayant connu une expérience homo meme si depuis il s est repenti
alors la question serait pourquoi ne pas lui pardonner s il s est repenti ? une erreur qu il a commis dans le passé devra t elle lui gacher sa vie eternellement et l empeche d avoir une relation stable ? après tout ses péchés sont entre lui et dieu...
Les filles du forum pensent qu il faut pardonner à une femme vierge mais pas à un mec ayant eut une expérience avec un homme. deux poids deux mesures ?
 
J'avais compris Catzeyes, mais c'est un peu tiré par les cheveux !

Moi j'aurais comparé la virginité des filles avec la virginité des garçons, et l'homosexualité des filles, avec l'homosexualité des mecs,................M'enfin, bref !!!

C'est vrai..

Mais vu que la virginité d'un Garçon n'est pas souvent Blamée.. et que l'Homosexualité chez les filles est un Taboo.. bco plus ancré que celui des mecs.. (et mm dans les pays occidentaux!)..

M'enfin Bon.. oui je te l'accorde.. c'est assez tiré par les cheveux lol !
 
Je suis tombé sur un post au sujet de la virginité et pas mal de filles du forum disaient qu'il fallait pardonner à une fille plus vierge à partir du moment ou elle s'est repentie
mais vous mesdames pouvez vous pardonner un mec ayant eut une expérience homo ?

Bah, s'il a une qu'une expérience histoire d'essayer et qu'en plus il s'est repentie, je vois pas pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse si on s'aime tout les deux...
 
J'avais compris Catzeyes, mais c'est un peu tiré par les cheveux !

Moi j'aurais comparé la virginité des filles avec la virginité des garçons, et l'homosexualité des filles, avec l'homosexualité des mecs,................M'enfin, bref !!!


Non justement
l homosexualité féminine nest pas comparable avec l homosexualité masculine
dans le premier cas il existe un coté erotique non négligeable qui a tendance à faire fantasmer les mecs. De plus il n'y a pas de pénétration entre les deux partenaire.
Dans l homosexualité masculine en revanche la pénétration existe et cela participe à une dévirilisation des deux partenaires ce qui est parfaitement rédhibitoire pour une femme tout comme la perte de l hymen est rédhibitoire pour une femme.
 
Bah, s'il a une qu'une expérience histoire d'essayer et qu'en plus il s'est repentie, je vois pas pourquoi ne pas envisager une relation sérieuse si on s'aime tout les deux...


toi j'ai cru comprendre que t allais bientot faire l amour avec une femme
donc je pense pas que tu sois bien placé pour participer au débat lol
le prend pas mal lol
 
Non justement
l homosexualité féminine nest pas comparable avec l homosexualité masculine
dans le premier cas il existe un coté erotique non négligeable qui a tendance à faire fantasmer les mecs. De plus il n'y a pas de pénétration entre les deux partenaire.
Dans l homosexualité masculine en revanche la pénétration existe et cela participe à une dévirilisation des deux partenaires ce qui est parfaitement rédhibitoire pour une femme tout comme la perte de l hymen est rédhibitoire pour une femme.

Oh la la, tu te rends compte de ce que tu écris :eek:


Waw le raisonnement !!
 
toi j'ai cru comprendre que t allais bientot faire l amour avec une femme
donc je pense pas que tu sois bien placé pour participer au débat lol
le prend pas mal lol

Bah, t'as mal cru comprendre :rolleyes:
C'était pour rire :D
Et jpense qu'un homo peut changer d'orientation sexuel !!
En plus, l'auteur du post, il a écrit "une" expérience... c'est pas comme si il était homo, c'est qu'il a fait pour essayer une fois.
 
Bah un peu..

Faut vraiment qu'il ai changé et sois sur de son orientation sexuelle une fois pr toute..

Parce que.. se rendre compte qu'au final.. ton Homme te trompe ac un Mec..et devoir l'expliquer à tes Goss à l'avenir.. c'est pas Top Top..


Bref.

non mais si c'est juste une expérience , je ne vois ou est le malaise , alors toutes les filles qui veulent le faire avec une autre juste par expérience ne devraient pas le faire si je suis ton raisonnment ?
 
non mais si c'est juste une expérience , je ne vois ou est le malaise , alors toutes les filles qui veulent le faire avec une autre juste par expérience ne devraient pas le faire si je suis ton raisonnment ?

Elle a dit : "avoir un passé d'Homo"

Donc c'est bien plus qu'une expérience.. .. mais toute une manière de vivre et de penser..
 
Retour
Haut