Pourriez vous être en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
ben ouais ....

tu crois qu'on divorce pour cette raison "cheri tu me dis jamais "je t'aime" .... j'en ai marre jedemande le divorce !"

un peu de logique stp ! :rolleyes:

au début peut etre mais aprés quelque mois les mots d'amour c'est indispensable pour moi en tout cas !! sa fait toujours plaisir et puis un homme qui ne dit AUCUN mot d'amour c'est qu'il a un grain

bisouuuuuuuuuuuuuu

Je dois pas être normale, mais les mots d'amour ça me gonfle un peu.

les attentions de tous les jours c'est ce qui compte.

ps: arrêtez de regarder les novelas lol, tous les mecs n'aiment pas dire des mots d'amour(je dirai une bonne majorité) et c'est leurs droits.

autant s'y faire au plus vite...:D

je veux dire une vie pleine de romance avec ton mari. Meme pas ca? Mais c'est halal et ca rapproche l'homme et la femme.

Oui j'avais compris t'inquiète je vais pas faire de romance toute seule quand même mdr.
Bah je sais pas disons que c'est pas mon truc, je sais pas comment expliquer, les mots doux... etc laisse tomber quoi ^^
Mais bon ça veut pas dire que je veux d'une grosse brute qui m'insulte à longueur de journée.:D

Je dois pas être normale, mais les mots d'amour ça me gonfle un peu.

les attentions de tous les jours c'est ce qui compte.

ps: arrêtez de regarder les novelas lol, tous les mecs n'aiment pas dire des mots d'amour(je dirai une bonne majorité) et c'est leurs droits.

autant s'y faire au plus vite...:D

Il n ' y a pas d'amour,il n ' y a que des preuves d'amour,

Le reste n'est que reactions chimiques:D

Il n ' y a pas d'amour,il n ' y a que des preuves d'amour,

Le reste n'est que reactions chimiques:D

Exactement il y'a 1000 et une façon de prouver son amour, Alors les mots *** *** la praline dégoulinant Le sucre....:D

Et puis c'est quoi cette dictature des mots d'amour??????

les gestes, il n'ya que ça qui a vraiment de la valeur, le reste c'est du vent.

ben oui, y'en a pas deux comme moi.

Attends imagines-moi avec ma famille:#
Famille: ben pkoi tu veux divorcer?
Moi: Il m'dit plus je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Je me demande comment mon pere aurait reagit. )

"retourne chez ton mari !"

cela dit c'est aps interdit de rêver ... ;):langue:

biensur ke oui on peut!! au fils des jours on ne se dit plus bocou de mots d'amour kom dans les premier jours donc après la routine sinstalle et on fait avec donc les mots damours ne sant pas obligatoires dans un couple

apres ca depend du tempérament ou sa façon d'etre, il y a certains hommes pour qui cest dur de dire certains mots, mais en general ca vient un peu plus tard dans la relation.

et s'il en dit pas je crois pas qu'il faille s'inquieter, et puis les mots je t'aime, mon amour, ma cherie etc cest des mots conventionnels peut etre qu'il utilise ses propres expressions pour te faire passer le message, les mots cest vrai ca fait chaud au coeur mais il y a aussi les gestes et les actes je pense.

je pense qu'avec la patience tout peut arriver, evite juste de le brusquer ou de lui mettre la pression, et tu sais les mots comme "mon, ma" parfois suffisent pour faire passer des messages, apprends a lire entre les lignes et observe le parce que parfois le regard, le sourire suffisent a faire passer des messages, le langage non verbal est lui aussi important.

je sais que si jetais en couple avec quelqu'un qui me dirait tout le temps je t'aime ou utiliserait des surnoms soi-disant affectifs ms que je pourrai trouver ridicules (mon coeur jdeteste ce mot) eh bien je me sentirai pas forcement à l'aise.

il vaut mieux que quelques mots et beaucoup de messages non verbaux, de regards, de gestes que trop de mots qui sont dis comme si c'etait une obligation ou comme si cela suffisait pour contenter la personne avec qui l'on est.

si je devais choisir entre les paroles et les attentions, les regards, les gestes affectifs et tout ce qui est de l'ordre du non dit je choisirai le langage non verbal ;)

apres ca depend du tempérament ou sa façon d'etre, il y a certains hommes pour qui cest dur de dire certains mots, mais en general ca vient un peu plus tard dans la relation.

et s'il en dit pas je crois pas qu'il faille s'inquieter, et puis les mots je t'aime, mon amour, ma cherie etc cest des mots conventionnels peut etre qu'il utilise ses propres expressions pour te faire passer le message, les mots cest vrai ca fait chaud au coeur mais il y a aussi les gestes et les actes je pense.

je pense qu'avec la patience tout peut arriver, evite juste de le brusquer ou de lui mettre la pression, et tu sais les mots comme "mon, ma" parfois suffisent pour faire passer des messages, apprends a lire entre les lignes et observe le parce que parfois le regard, le sourire suffisent a faire passer des messages, le langage non verbal est lui aussi important.

je sais que si jetais en couple avec quelqu'un qui me dirait tout le temps je t'aime ou utiliserait des surnoms soi-disant affectifs ms que je pourrai trouver ridicules (mon coeur jdeteste ce mot) eh bien je me sentirai pas forcement à l'aise.

il vaut mieux que quelques mots et beaucoup de messages non verbaux, de regards, de gestes que trop de mots qui sont dis comme si c'etait une obligation ou comme si cela suffisait pour contenter la personne avec qui l'on est.

si je devais choisir entre les paroles et les attentions, les regards, les gestes affectifs et tout ce qui est de l'ordre du non dit je choisirai le langage non verbal ;)

le mieu c le langage verbale et non verbal les 2 koi

Retour