Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec un homme ou une femme qui ne vous dis pas de mots d'amours?
ben ouais ....
tu crois qu'on divorce pour cette raison "cheri tu me dis jamais "je t'aime" .... j'en ai marre jedemande le divorce !"
un peu de logique stp !
ben ouais ....
tu crois qu'on divorce pour cette raison "cheri tu me dis jamais "je t'aime" .... j'en ai marre jedemande le divorce !"
Oui parce que trop d'amour tue l'amour lol!
toi tu as une bonne logique
Le pire c'est que je suis sérieuse, j'aime pas tout ce qui est "feux de l'amour" et les trucs culculs la praline.
j'espere ne pas trouver un mec qui raisonne commme toi.
Et moi j'espère ne pas trouver un mec qui pense comme toi. (oui j'ai un coeur de pierre je sais je sais)
non mais t'es serieuse la? tu veux pas vivre une vie pleine de romance?
Non je veux vivre une vie normale, la romance c'est pas pour moi.
je veux dire une vie pleine de romance avec ton mari. Meme pas ca? Mais c'est halal et ca rapproche l'homme et la femme.
Je dois pas être normale, mais les mots d'amour ça me gonfle un peu.
les attentions de tous les jours c'est ce qui compte.
ps: arrêtez de regarder les novelas lol, tous les mecs n'aiment pas dire des mots d'amour(je dirai une bonne majorité) et c'est leurs droits.
autant s'y faire au plus vite...
Il n ' y a pas d'amour,il n ' y a que des preuves d'amour,
Le reste n'est que reactions chimiques
mo j'le ferai.
ben oui, y'en a pas deux comme moi.toi t'es speciale je crois :langue:
ben oui, y'en a pas deux comme moi.
Attends imagines-moi avec ma famille:#
Famille: ben pkoi tu veux divorcer?
Moi: Il m'dit plus je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Je me demande comment mon pere aurait reagit. )
les gestes, il n'ya que ça qui a vraiment de la valeur, le reste c'est du vent.
Il n ' y a pas d'amour,il n ' y a que des preuves d'amour,
Le reste n'est que reactions chimiques
apres ca depend du tempérament ou sa façon d'etre, il y a certains hommes pour qui cest dur de dire certains mots, mais en general ca vient un peu plus tard dans la relation.
et s'il en dit pas je crois pas qu'il faille s'inquieter, et puis les mots je t'aime, mon amour, ma cherie etc cest des mots conventionnels peut etre qu'il utilise ses propres expressions pour te faire passer le message, les mots cest vrai ca fait chaud au coeur mais il y a aussi les gestes et les actes je pense.
je pense qu'avec la patience tout peut arriver, evite juste de le brusquer ou de lui mettre la pression, et tu sais les mots comme "mon, ma" parfois suffisent pour faire passer des messages, apprends a lire entre les lignes et observe le parce que parfois le regard, le sourire suffisent a faire passer des messages, le langage non verbal est lui aussi important.
je sais que si jetais en couple avec quelqu'un qui me dirait tout le temps je t'aime ou utiliserait des surnoms soi-disant affectifs ms que je pourrai trouver ridicules (mon coeur jdeteste ce mot) eh bien je me sentirai pas forcement à l'aise.
il vaut mieux que quelques mots et beaucoup de messages non verbaux, de regards, de gestes que trop de mots qui sont dis comme si c'etait une obligation ou comme si cela suffisait pour contenter la personne avec qui l'on est.
si je devais choisir entre les paroles et les attentions, les regards, les gestes affectifs et tout ce qui est de l'ordre du non dit je choisirai le langage non verbal