pourriez vous travaillez pour un maghrébin ?

moi j'étais asscoié avec mon cousin et pour rien au monde je reviendrais en arrière aussi lol là on a fait nos compte et mr a voulu m'endormir

ouais son patron maghrébin était chiant et c'était à peine s'il voulait le payer! lol

tandis qu'avec le sheik, c'est cadeau et bonis presque abusif!!!:D

ps: il a recu une tag heuer pour son anniversaire de la part du patron!
 
comment voulez vos avancez avec des préjugés contre votre propre communauté? J'éspère donc que vous pensez être également aussi mauvais que ce potentiel patrn maghrében que vous fustiger?

J'ai des amis maghrébins, patrons de boite, qui sont très justes et correctes avec leurs employés.

Cessons même, sur le ton de l'ironie, même s'il y a des brebis galeuses, de généraliser et de nous flageoler.
 
comment voulez vos avancez avec des préjugés contre votre propre communauté? J'éspère donc que vous pensez être également aussi mauvais que ce potentiel patrn maghrében que vous fustiger?

J'ai des amis maghrébins, patrons de boite, qui sont très justes et correctes avec leurs employés.

Cessons même, sur le ton de l'ironie, même s'il y a des brebis galeuses, de généraliser et de nous flageoler.

C'est un des visages du complexe des maghrébins
 
comment voulez vos avancez avec des préjugés contre votre propre communauté? J'éspère donc que vous pensez être également aussi mauvais que ce potentiel patrn maghrében que vous fustiger?

J'ai des amis maghrébins, patrons de boite, qui sont très justes et correctes avec leurs employés.

Cessons même, sur le ton de l'ironie, même s'il y a des brebis galeuses, de généraliser et de nous flageoler.

hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes: :rolleyes:
 
En effet, sur la forme ca parait etre de l'humour, ou pas méchant pour certains..

Mais sur le fond, c'est vrai que perso ca me choque un peu d'etre amené à se prononcer sur quelqu'un selon sa nationalité........... et en effet, le pire, c'est qd c des propres maghrebins qui le font!

Après on dira, "de l'autocritique c bien pour avancer"........... ok dc la réponse trouvée..
 
la question que tu devrais te poser si tu étais patron, du fait que t'es maghrébin et quelqu'un d'autre se poser cette question en te mettant dans le même sac que tous ceux qui ne sont pas compétents et réglos ;)
 
Des millions de maghrébins travaillent pr des maghrebins... au Maghreb quoi!
Pour moi ya jamais eu de problème, pareil qu'avec les blancos, blagues de ***, jalousie, machin est payer plus que moi, c'est moi qui fait tout, non mr je n'ai pas volé de fourniture de bureau, oh le méchant il s'est servie 2 fois à la cafette...


Bzzz
 
Des millions de maghrébins travaillent pr des maghrebins... au Maghreb quoi!
Pour moi ya jamais eu de problème, pareil qu'avec les blancos, blagues de ***, jalousie, machin est payer plus que moi, c'est moi qui fait tout, non mr je n'ai pas volé de fourniture de bureau, oh le méchant il s'est servie 2 fois à la cafette...


Bzzz

Toi t'es très remontée :D
 
Des millions de maghrébins travaillent pr des maghrebins... au Maghreb quoi!
Pour moi ya jamais eu de problème, pareil qu'avec les blancos, blagues de ***, jalousie, machin est payer plus que moi, c'est moi qui fait tout, non mr je n'ai pas volé de fourniture de bureau, oh le méchant il s'est servie 2 fois à la cafette...


Bzzz

exacteeeeeeeeeeeeeeeeeeeement!!
 
la question que tu devrais te poser si tu étais patron, du fait que t'es maghrébin et quelqu'un d'autre se poser cette question en te mettant dans le même sac que tous ceux qui ne sont pas compétents et réglos ;)

ils peuvent se la poser moi j'ai toujours été réglo avec mes gars après c'est une question de mentalité , moi c'était mes gars d'abord et pas ma gueule d'abord
 
Retour
Haut