Oujdi69 23 Mars 2011 #2 Moi, perso, je peux ça ne me poserais pas de pblm Après, bien sur, faut pas qu'ils soit pot de colle, mais je vois pas ou est le mal On dira surement parce que je suis un mec
Moi, perso, je peux ça ne me poserais pas de pblm Après, bien sur, faut pas qu'ils soit pot de colle, mais je vois pas ou est le mal On dira surement parce que je suis un mec
P ptitekeyna 23 Mars 2011 #3 wi2008 a dit: Alorrrrrrrss ,? Oujdi j ai recopie nanananananerrrrrree Cliquez pour agrandir... Encore en face ça va, c'est pas comme s'ils étaient la chez nous.
wi2008 a dit: Alorrrrrrrss ,? Oujdi j ai recopie nanananananerrrrrree Cliquez pour agrandir... Encore en face ça va, c'est pas comme s'ils étaient la chez nous.
O othermoit 23 Mars 2011 #4 Y'en a qui vivent pas a cote ou en face de chez ses beaux parents, mais bel et bien chez ses beaux parents
Y'en a qui vivent pas a cote ou en face de chez ses beaux parents, mais bel et bien chez ses beaux parents
MiniCasaouia30 23 Mars 2011 #6 S'ils respectent l'intimité du couple (ce qui est rarement le cas) y a pas de mal..