Salam, tout est dans le titre.
Je ne parles pas de cousin germain, mais de de cousins eloigné. (exemple : fils du cousin à la mere)
Je ne parles pas de cousin germain, mais de de cousins eloigné. (exemple : fils du cousin à la mere)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est éloigné (c'est à dire pas issu de germain), je ne vois pas où est le problème. Par contre attention aux futurs enfants, il peut y avoir des tares génétiques dans la famille, donc dans ce cas bien faire des tests génétiques avant de se marier ou décider de pas faire d'enfants.Salam, tout est dans le titre.
si elle est sexy et a un bon diplôme oui
Se ne sont pas des mahrams donc oui.....
comment ça? .
comment ça? .
Les mahrams sont des gens que tu ne peux pas épouser parce que incestes.... Frêres, oncles, pères, frères de lait
oui puorqoui pas *je peux marier avec mon cousin +++ de loin.. si il est le meilleur pour moiSalam, tout est dans le titre.
si c'est éloigné (c'est à dire pas issu de germain), je ne vois pas où est le problème. Par contre attention aux futurs enfants, il peut y avoir des tares génétiques dans la famille, donc dans ce cas bien faire des tests génétiques avant de se marier ou décider de pas faire d'enfants.
si tu penses au divorce avant meme d'avoir dis bismillah ... tu te caseras ni avec ton cousin germain, ni ton pas germain, ni ton voisin de palierJAMAIS!!! Ca rend le divorce difficile, car 'il est de la famille' donc tout le monde te met la pression pour que vous restiez ensemble.
non mais je me suis rappeller certains mariages entre cousins dans ma famille, et j'ai tout de suite remarque que c t difficile de divorcer pour eux. Il y aussi d'autres problemes, evidemment.si tu penses au divorce avant meme d'avoir dis bismillah ... tu te caseras ni avec ton cousin germain, ni ton pas germain, ni ton voisin de palier![]()
elle vient de toi j'espere car Dieu n'aurait jamais ordonne cela!Alerte Alerte je viens de créer une CITATION, que je vous conseille de noter dans votre liste
""Dieu a crée la famille non pas pour qu'on se rapproche mais surtout pour qu'on s'en éloigne""
elle vient de toi j'espere car Dieu n'aurait jamais ordonne cela!
Par contre, si elle est le sosie de kim kardashian et qu'elle a fait un master en biologie...je dis pas non.
J'ai ma cousine qui est le sosie de kim kardashian , nombreux de mes cousins sont interessé et ils n'ont jamais essayé de peur de se prendre un vent et avoir honte tt leur vie .
oui!Salam, tout est dans le titre.
oui!
.............................................
je t'ai manquétiens ça fait longtemps ou est ce que tas diparu
je t'ai manqué
je bossais !! dc je passais en coup de vent
ca va ma futur rifaine :langue:
non!j'ai meme pas vu lepostoui et comment
non je ne le suis plus klabnaha sebat jai meme ouvert un post pour ça je men remets doucement snif snif