Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec ce qu'il y a sur le marché en ce moment hbiba, je dirais OUI probablementTomber amoureuse d un crok monsieur ?
Kha c est chaudavec ce qu'il y a sur le marché en ce moment hbiba, je dirais OUI probablement
tu l'a vu?Non, pas Croque-monsieur, mais Monsieur Crack, il est pas trop mal par contre...
Tomber amoureuse d un crok monsieur ?
Pas vu, je suppose avec ce qu'il propose...tu l'a vu?
t affirme ou tu supposes?
oui puis pas obliger d'être fidele lol y a plein d'autres bonne choses....Kha c est chaud
je pense qu on peut toutes succomber aux charmes de ce crok monsieur bien grillé
C'est quoi un crok monsieur??? je pensais que c'était de la nourriture lol...
oui puis pas obliger d'être fidele lol y a plein d'autres bonne choses....
ps: non je ne suis pas obese!
tu connais pas? t en a jamais fréquenté?
Nan pas que je sache j'ai jamais entendu se mot ...seulement pour de la nourriture....
Mais dis moi....???
Non mais oh quelle insulte !!avec ce qu'il y a sur le marché en ce moment hbiba, je dirais OUI probablement
je prfeere pas te dire je veux pas t engrainer dans le hramNan pas que je sache j'ai jamais entendu se mot ...seulement pour de la nourriture....
Mais dis moi....???
je prfeere pas te dire je veux pas t engrainer dans le hram
mdrrr quoi? purée et moi qui parlait du reel crock monsieur aya yamma j'ai trop honte la! purée ben je te pose la question alors c'est quoi un crock monsieur? aller engraine moi dans le hram loltu connais pas? t en a jamais fréquenté?
Nan pas que je sache j'ai jamais entendu se mot ...seulement pour de la nourriture....
Mais dis moi....???
mdrrr quoi? purée et moi qui parlait du reel crock monsieur aya yamma j'ai trop honte la! purée ben je te pose la question alors c'est quoi un crock monsieur? aller engraine moi dans le hram lol
Lol je préfaire.....je suis pas la seule à pas connaitre ce mot lol.....
oui je te rasssure lol on est deux apparementLol je préfaire.....je suis pas la seule à pas connaitre ce mot lol.....
Non...3, j'ai répondu trop vite je crois...oui je te rasssure lol on est deux apparement
Ah non. J'avais tout bon!
Tomber amoureuse d un crok monsieur ?
oui je te rasssure lol on est deux apparement
Oui deux à connaitre le mot crock monsieur que ds le sens de nourriture lol....je me demande se que ça peut être ...en rapport avec le haram....
Bon dit nous salmaaa on fera pas de haram tkt lol
purée hbiba je suis ***** ce soir, developpe j'ai toujours rien compris , wallou de chez wallou lol
lool non c est hallal ^^Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok je crois avoir compris ...d'un halouf d'un gwère c'est ça lol???
J'ai l'impression être la seule attardé à pas savoir lol dc dit moi selmaaa
lool non c est hallal ^^
c est un sujet bidon : ( j ai honte de moi
mais non lolAlors la j'ai toujour pas compris.....
T'as manger du halouf lol???
moi non plus je ne sais pas ce que c'est
mais j'ai eu honte de le dire
mais non lol
je raconte que des conneries, c est ma soirée lol
mais non lol
je raconte que des conneries, c est ma soirée lol
mdrrrc'est souvent ta soirée à toi
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore quand c'est ta soirée (et même ta journée)