Poursuivi pour fraude fiscale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début

loubaba87

Astaghfir'o llah
Un ami qui vivait en france ,a regagné le maroc ça fait plus d'un an ,a été poursuivi en france pour fraude fiscale puisqu'il n'a pas payé ses derniers impôts ..que risque t-il a votre avis ?
Merci

Un ami qui vivait en france ,a regagné le maroc ça fait plus d'un an ,a été poursuivi en france pour fraude fiscale puisqu'il n'a pas payé ses derniers impôts ..que risque t-il a votre avis ?

Merci

Il risque des poursuites pénales et une amende fiscale énorme.

A sa place je me rendrais.

"Je me rendrais"

Ahahah

A croire que le mec à commis un assassinat... lol

Il paiera une simple amende... il n'ira pas en taule... hein..

Oui je me rendrais au fisc pour demander un échelonnement de la dette, y'a pas de quoi rire ??

Où tu as vu le mot prison dans mon intervention ???

:eek:

Qu'il se mette en contact au plus vite avec eux,une fois qu'ils lui ont mi le grappin dessus ils ne vont plus le lâcher.

Pourquoi serait-il recherché et chopé ? On ne met pas les gens en prison parce qu'ils n'ont pas payé leurs impôts, du moins pas avant d'avoir été jugé !

c'est un délit pénal et les sanctions dépendent des montants, possible qu'il soit gardé à vue dans un premier temps.
faut que je recherche sur gougle. Le fisc ne le lâchera pas comme ça.

c'est un délit pénal et les sanctions dépendent des montants, possible qu'il soit gardé à vue dans un premier temps.
faut que je recherche sur gougle. Le fisc ne le lâchera pas comme ça.

En GAV certainement vu qu'il a commis une infraction, mais de là à le mettre au trou c'est irréaliste. Il fera surement l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel et sera condamné à une amende pénale en plus d'une amende fiscale.

Bref, la morale dans tout ça c'est qu'il faut payer ses impôts pour être tranquille.

En GAV certainement vu qu'il a commis une infraction, mais de là à le mettre au trou c'est irréaliste. Il fera surement l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel et sera condamné à une amende pénale en plus d'une amende fiscale.

Bref, la morale dans tout ça c'est qu'il faut payer ses impôts pour être tranquille.

voilà c'est ça qui se passera sans doute s'il revient avec la même identité.

Retour