Poursuivre mes études au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adam smith
  • Date de début Date de début
salam a touts bn je viens de valider mes modules de s2 en 1er année a la fac hassan 2 de casablanca et je voudrais poursuivre mes etudes a quebec branche economie mon oncle va s occuppé de l inscription puisque il vie laba bn jai des questions a vous posé 1 est ce que le diplome canadien et connu dans le marché de travail marocain? 2 est ce que c est préférable d obtenir la liscence ou le deug avant de partir a canada? est ce que c est dificile d etudier laba ? merci d avance ^^

salam a touts bn je viens de valider mes modules de s2 en 1er année a la fac hassan 2 de casablanca et je voudrais poursuivre mes etudes a quebec branche economie mon oncle va s occuppé de l inscription puisque il vie laba bn jai des questions a vous posé 1 est ce que le diplome canadien et connu dans le marché de travail marocain? 2 est ce que c est préférable d obtenir la liscence ou le deug avant de partir a canada? est ce que c est dificile d etudier laba ? merci d avance ^^

Salut Adam Smith relaxes toi za3ma rak min NEO Classique :D bouges pas sinon j'appelle J.M keynes où K marx avec sa doctrine + value lol

je vais te répondre si possible.

1.Vaut mieux avoir ta Licence professionnelle 3 ans cela te donnera min un Bac québecois ...partir avec un deug, où un 1an te donnera une année post univ......
donc tu sera obligé de recommencer minimum la licence au québec + maîtrise
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/guide-maroc.pdf
2.Il existe des formations qui sont reconnues au Bled comme la Finances, marketing, ingénieurie en informatique...audit plus où moins sauf la comptabilité.......

3.Faut être intelligent faire une formation qui sera reconnue au Canada employable et au Bled donc tu auras la double chance de rester au canada où revenir au bled : Finances, informatique, RH, Marketing etc
Allah al mou3ine

Retour