Poursuivre mes études au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Favorite
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum , je n'ai pas achevé mes études malheureusement pour moi, j'aimerai beaucoup les poursuivres, mais pas en Belgique j'aimerai pouvoir aller m'installer au Maroc et continuer ma scolarité en école privée. Pourriez-vous me dire quelles sont les différences et qques noms de bonnes écoles là-bas, à casablanca plus précisement. Merci à vous.

Afin qu'on puisse te renseigner il nous qlq informations du genre tes etudes initiales, tes souhaits, la ville dans laquelle tu comptes t'installer au Maroc etc etc

T'as par exemple : l'ESCA , L'ESG , L'EMSI , L'EFA , L'IGA ... et j'en oublie surment pas mal mais je pense que ceux que je viens de citer sont parmi les écoles les plus connues au Maroc .
Bonne chance ;)

Je me suis stopée en 4ème comptabilité, j'aimerai rester dans cette option, une école sur casablanca, j'aimerai aussi finir avoir mon diplôme et me lancer dans des études supérieur mais ça c'est après d'abord je dois savoir par quelles démarchent commencer pour finir mes umanités.

Je conseille favorite de ne pas poursuivre ses études au Maroc, le Maroc est un pays ou le système éducatif est lamentable.
Mais tu peux rester en Belgique et travailler au Maroc.

Je conseille favorite de ne pas poursuivre ses études au Maroc, le Maroc est un pays ou le système éducatif est lamentable.
Mais tu peux rester en Belgique et travailler au Maroc.
J'aimerai bcp m'en aller, mes études c'était plus un prétexte car j'aimerai m'installer là-bas. Ce que je peux aussi faire c'est avoir mon diplôme par correspondance et travailler là-bas comme tu dis c'est une possibilié comme une autre.

J'aimerai bcp m'en aller, mes études c'était plus un prétexte car j'aimerai m'installer là-bas. Ce que je peux aussi faire c'est avoir mon diplôme par correspondance et travailler là-bas comme tu dis c'est une possibilié comme une autre.

tu crois que c'est facile de venir et travailler
en + pour entrer dans une bonne cole il faut avoir le bac

Salut,

Si tu veux vraiment entrer a casa et continuer tes etudes il faut avoir le bac (ya des ecoles ki demande pas le bac mais c pas top) et pour sa tu dois aller ds une ecole privee type mission de casa (ex:el jabr, lyautey ) et tu demandes de continuer tes etudes soit en classe soit par correspendances. apres sa tu aura tous le temps de connaitre les ecole post bac ki existent a casa et tu pourra choisir (y en a bocou et de kalite differentes)

ke dieu taide

Retour