Le fenugrec a des propriétés miraculeuses sur tout. Mais l'odeur est insupportable et persistante
L'huile d'olive avec de la lavande, j'ai essayé, une fois, j'ai gardé toute la nuit pour enlever le lendemain, j'ai plus recommencé je me réveillais en pleine nuit avec le sentiment d'étouffer je devais allumer la lumière, m'assoir et me persuader qu'en dépit de l'horrible odeur il y avait assez d'oxygene dans l'air.. Vraie crise de panique..
L'ail, c'est le plus efficace, ma mère en mettait, je désertais la cuisine quand ça cuisait et je restais a 2 pièces de mes mères tant qu'elle ne s'était pas bien frotté les cheveux, encore une fois, l'odeur
Alors pour les "petites natures" comme moi, n'y aurait il pas de solution?
Sérieusement, je comprends pas du tt !!
Personnelement, aucun probleme d'odeur... enfin ça s'en va au lavage !! En fait l'odeur du fenugrec et même de l'ail on le sens même pas à cause des huiles !!
Dans mon masque je mets des graines de nigelles, je mouds les graines jusqu'à ce que ça devienne de la poudre, pareil pour la lavande, le fenugrec et un autre je sais pas comme il s'appelle en français
, jlai acheté au maroc, en phonetique ça donne à peu près "Harmar", je sais juste qu'il faut pas en mettre bcp parce que ça donne mal à la tete !!
Ensuite tt ça, tu le mélanges à plusieurs huiles, celle que j'utilise: olive, ricin, ail, amande douce, de nigelle, amla. Je laisse le mélange 1semaine, pr que les huiles s'impreignent.
J'en ai essayé des tonnes de masque, c'est vraiment le meilleur, il est super, quasiment plus de casses, cheveux doux, brillant, souple, j'arrete pas de les coiffer et passer ma main dedans :langue:
Pour la longueur, j'ai pas fais attention, mais j'ai mesuré une mèche et j'attends 1 mois pr mesurer de nouveau pr voir si ça a bcp poussé !
Et la seule odeur qu'il y a c'est celle de l'huile d'amla, elle sent super bon !!
fenugrec ce n'est pas utilisé pour rendre l'appétit??
Aussi... ça donne faim !!
Les trop minces l'utilisent pr grossir !