Pousse rapide des cheveux et lait coco?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souriss
  • Date de début Date de début
J'ai lu dans plusieurs forums beauté que le lait coco favorisait une pousse rapide des cheveux.
Ya beaucoup de témoignages de filles qui ont vu la pousse doublé par rapport à avant.
Ca a l'air d'être miraculeux pour certaines.
Dans un forum yen a même une qui met des photos d'elle avec des cheveux qui ont beaucoup poussé mais peut être que ses cheveux poussent déjà normalement.

Je reste assez sceptique donc j'aimerai savoir si ya des témoignages ici de filles ayant essayé le lait coco?

J'ai lu dans plusieurs forums beauté que le lait coco favorisait une pousse rapide des cheveux.
Ya beaucoup de témoignages de filles qui ont vu la pousse doublé par rapport à avant.
Dans un forum yen a même une qui met des photos d'elle avec des cheveux qui ont beaucoup poussé mais peut être que ses cheveux poussent déjà normalement.

Je reste assez sceptique donc j'aimerai savoir si ya des témoignages ici de filles ayant essayé le lait coco?

Ya pas mieux que d'essayer sur soi même au moins t'aura la preuve formel ;)

Non le lait de coco ça rends les cheveux doux et soyeux mais ça ne les fait pas pousser.

Par contre c'est vrai que la coco est un très bon traitement pour les cheveux.(l'huile de coco surtout)

moi j en met a ma fille et ses cheveux poussent tres vite machaallah

J'ai testé et loooongtemps. Ca asseche les cheveux, le matin, sous la douche t'en perd a chaque fois une bonne poignée... et puis, ce n'est pas miraculeux.

le miracle, ce sont les gellules.

wi2008 : ta fille tu vas la rendre malade avec le lait de coco, je ne sais pas combien de temps tu le lui laisse sur la tete, mais ca fait un affreux effet froid.

J'ai testé et loooongtemps. Ca asseche les cheveux, le matin, sous la douche t'en perd a chaque fois une bonne poignée... et puis, ce n'est pas miraculeux.

le miracle, ce sont les gellules.

wi2008 : ta fille tu vas la rendre malade avec le lait de coco, je ne sais pas combien de temps tu le lui laisse sur la tete, mais ca fait un affreux effet froid.

C'est quoi le nom de tes gélules? Merci

tu devrai essayer l'huile de ricin et du chanvre indien :--)

ça marche vraiment bien j'ai l'impréssion que mes cheveux ont fortement pousser :cool:

J'en profite pour demander : l'huile de ricin est-elle valable aussi pour les cheveux masculins, les miens se sont grave fragilisés en 2 ans, j'aimerai les faire retrouver leur force et leur éclat :cool:

J'en profite pour demander : l'huile de ricin est-elle valable aussi pour les cheveux masculins, les miens se sont grave fragilisés en 2 ans, j'aimerai les faire retrouver leur force et leur éclat :col:

oui pourquoi pas?? :eek:

mais c'est vraiment une huile beurk beurk :eek:

elle est trop trop grasse... limite on dirait du gel :--)

J'en profite pour demander : l'huile de ricin est-elle valable aussi pour les cheveux masculins, les miens se sont grave fragilisés en 2 ans, j'aimerai les faire retrouver leur force et leur éclat :cool:

oui tu peux utiliser l'huile de ricin sans probléme mais tu devrais suivre une cure de levure de bière en parallèle pendant un petit mois c'est radical contre les problémes des cheveux fragilisés!

Est-elle efficace ? Je suis même prêt à mettre du zit zitoune ;)

Je dois encore tester plus pour te confirmer..; pour le moment j'ai les cheveux qui tombe fortement et j'aime pas mettre de l'huile de ricin seul :-(

Par contre j'ai eu l'expérience avec zit zitoun mélanger à l'ail et ça ça marche vraiment :eek:

( surtout pour activer la repousse des cheveux mais je pense pas que c'est ce que tu veuille )

il y'a une huile qui n'est pas grasse, il y'a un cobra désinné sur la boite j'en ai acheté au bled il y'en a en france dans certains magasins orientaux je demanderai à ma belle soeur le nom exacte de cet huile car je ne sais pas lire l'arabe et franchement elle est géniale elle referme les fourches redonne de l'éclat, les cheveux ne tombent quasiment plus et poussent beaucoup mieu

Ca doit dependre des cheveux parce que moi j'ai essayé, et au contraire, j'aimais pas du tt l'effet, il était tt secs et reches quand je les lavais, jlai fais 3fois, et j'ai arrété.

Pr la pousse de cheveux, faut en prendre soins, couper les pointes et pas trop les fragilisés par les colo, lissage ect.

Pr les produits à mettre, pr la pousse de cheveux, t'as l'huile de ricn, l'huile à l'ail, ou de l'ail directement dans n'importe quel huile (d'olive par exemple) et laisser poser sur la tete un max de tps. Le mieux est de le faire la nuit pr se les laver le lendemain.

Y'a aussi le feugrec qui marche bien, je les pas encore testé, j'ai préparé le mélange et je testerais que la semaine prochaine. C'est ma cousine qui m'en a parlé et j'ai regardé un peu sur le net et y'a que des avis positifs !

Ca doit dependre des cheveux parce que moi j'ai essayé, et au contraire, j'aimais pas du tt l'effet, il était tt secs et reches quand je les lavais, jlai fais 3fois, et j'ai arrété.

Pr la pousse de cheveux, faut en prendre soins, couper les pointes et pas trop les fragilisés par les colo, lissage ect.

Pr les produits à mettre, pr la pousse de cheveux, t'as l'huile de ricn, l'huile à l'ail, ou de l'ail directement dans n'importe quel huile (d'olive par exemple) et laisser poser sur la tete un max de tps. Le mieux est de le faire la nuit pr se les laver le lendemain.

Y'a aussi le feugrec qui marche bien, je les pas encore testé, j'ai préparé le mélange et je testerais que la semaine prochaine. C'est ma cousine qui m'en a parlé et j'ai regardé un peu sur le net et y'a que des avis positifs !

tu mélanges le fenugrec avec quoi?

tu mélanges le fenugrec avec quoi?

ma cousine ma dit de le melanger de lhuile dolive avec la poudre de fenugrc laisser 2semaines avant de lutiliser. Mais sur le net ya plein dautre manière. Sur google tu tapes fenugrec lotion cheveux et t'as plusieurs manière, prends celle qui te convient le mieux...

ma cousine ma dit de le melanger de lhuile dolive avec la poudre de fenugrc laisser 2semaines avant de lutiliser. Mais sur le net ya plein dautre manière. Sur google tu tapes fenugrec lotion cheveux et t'as plusieurs manière, prends celle qui te convient le mieux...

merci pour les infos;)
je testerai

Le fenugrec a des propriétés miraculeuses sur tout. Mais l'odeur est insupportable et persistante
L'huile d'olive avec de la lavande, j'ai essayé, une fois, j'ai gardé toute la nuit pour enlever le lendemain, j'ai plus recommencé je me réveillais en pleine nuit avec le sentiment d'étouffer je devais allumer la lumière, m'assoir et me persuader qu'en dépit de l'horrible odeur il y avait assez d'oxygene dans l'air.. Vraie crise de panique..
L'ail, c'est le plus efficace, ma mère en mettait, je désertais la cuisine quand ça cuisait et je restais a 2 pièces de mes mères tant qu'elle ne s'était pas bien frotté les cheveux, encore une fois, l'odeur
Alors pour les "petites natures" comme moi, n'y aurait il pas de solution?

Le fenugrec a des propriétés miraculeuses sur tout. Mais l'odeur est insupportable et persistante
L'huile d'olive avec de la lavande, j'ai essayé, une fois, j'ai gardé toute la nuit pour enlever le lendemain, j'ai plus recommencé je me réveillais en pleine nuit avec le sentiment d'étouffer je devais allumer la lumière, m'assoir et me persuader qu'en dépit de l'horrible odeur il y avait assez d'oxygene dans l'air.. Vraie crise de panique..
L'ail, c'est le plus efficace, ma mère en mettait, je désertais la cuisine quand ça cuisait et je restais a 2 pièces de mes mères tant qu'elle ne s'était pas bien frotté les cheveux, encore une fois, l'odeur

fenugrec ce n'est pas utilisé pour rendre l'appétit??

Sérieusement, je comprends pas du tt !!
Personnelement, aucun probleme d'odeur... enfin ça s'en va au lavage !! En fait l'odeur du fenugrec et même de l'ail on le sens même pas à cause des huiles !!

Dans mon masque je mets des graines de nigelles, je mouds les graines jusqu'à ce que ça devienne de la poudre, pareil pour la lavande, le fenugrec et un autre je sais pas comme il s'appelle en français
, jlai acheté au maroc, en phonetique ça donne à peu près "Harmar", je sais juste qu'il faut pas en mettre bcp parce que ça donne mal à la tete !!

Ensuite tt ça, tu le mélanges à plusieurs huiles, celle que j'utilise: olive, ricin, ail, amande douce, de nigelle, amla. Je laisse le mélange 1semaine, pr que les huiles s'impreignent.

J'en ai essayé des tonnes de masque, c'est vraiment le meilleur, il est super, quasiment plus de casses, cheveux doux, brillant, souple, j'arrete pas de les coiffer et passer ma main dedans :langue:
Pour la longueur, j'ai pas fais attention, mais j'ai mesuré une mèche et j'attends 1 mois pr mesurer de nouveau pr voir si ça a bcp poussé !

Et la seule odeur qu'il y a c'est celle de l'huile d'amla, elle sent super bon !!

fenugrec ce n'est pas utilisé pour rendre l'appétit??

Aussi... ça donne faim !!

Les trop minces l'utilisent pr grossir !

Retour