Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.lejdd.fr/International/Sur-TF1-Poutine-rejette-les-accusations-de-crimes-de-guerre-816712Alors il a dit quoi ? Et il avait quelle attitude ?
je ne l ais pas vus dommage mais il devais etre classe et direct le contraire de nos politique
j ai deja vus en sous titre sur you tube et il est beaucoup plus moderer que l on essaie de nous le faire croire on aime bien diaboliser les russes et venerer les usa en france
non russophope tu as du te tromperLa France est le pays le plus russophile d'occident.
Le mur de Berlin n’est tombé qu’en Novembre 1989, il y a à peine 27 ans. Un mur et un rideau de fer qui avaient été érigés pour empêcher les citoyens du « paradis communiste » de fuir la pauvreté et l’oppression.Il y a toujours eu un lobby anti russe puissant en Occident , Je pense que la Russie garde toujours le rôle d Ennemi utile.
on aime bien diaboliser les russes et venerer les usa en france
Le mur de Berlin n’est tombé qu’en Novembre 1989, il y a à peine 27 ans. Un mur et un rideau de fer qui avaient été érigés pour empêcher les citoyens du « paradis communiste » de fuir la pauvreté et l’oppression.
C’est peut‑être un peu pour ça, et peut‑être un peu pour ce que l’URSS a laissé derrière elle comme misère quand elle s’est disloqué, et les sorties de Poutine qui parle comme un caïd.
Aujourd'hui, je ne sais pas, mais au 20e siècle, c'était le contraire : avec les intellectuels cool de l'époque presque tous fascinés par le communisme et l'URSS.![]()
je ne l ais pas vus dommage mais il devais etre classe et direct le contraire de nos politique
j ai deja vus en sous titre sur you tube et il est beaucoup plus moderer que l on essaie de nous le faire croire on aime bien diaboliser les russes et venerer les usa en france
possible pas trouver encore videos sur you tube mais je sais que pour lui pas de groupe rebelle modérer al nosra alquaida etc il ne fais aucune differenceil justifie ses bombardements sur Alep avec le Front Al-Nosra...
ce n etais pas du communisme mais des dictateursAujourd'hui, je ne sais pas, mais au 20e siècle, c'était le contraire : avec les intellectuels cool de l'époque presque tous fascinés par le communisme et l'URSS.![]()
ce n etais pas du communisme mais des dictateurs
les valeurs communistes sont tres belles mais ont perdus face au capitalisme dans un vrais pays communiste la medecine est gratuite personne n est mis de coté l etat s occupe de tout apres il faut savoir faire des sacrifices penser collectif plutot que personnel
possible pas trouver encore videos sur you tube mais je sais que pour lui pas de groupe rebelle modérer al nosra alquaida etc il ne fais aucune difference