Poutine voit se psy demain, il lui faut des tranquillisants
!
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les américains et leur cruising du soir. Une tradition...Normal.
On fait la meme chose ici. Les gens qui sont conscient n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi que ce soit ...
1.La Secheresse. Notre famille a toujours economise l'eau pour les douches, pour le jardinage et pour le lavage des voitures .....
2. On a pas encore commence a economiser l'electricite mais j'ai note que les prix se sont bel
et bien eleve.
3. Pour l'essence qui a double de prix, 'ai developpe cette mauvaise habitude de rouler rien que pour rouler. Depuis le Covid je ne vais
pas au boulot .... Et donc pas mal de fois je roule pour rouler .....
Donc merci pour cet article je demanderai a la famille de travailler sur le 2 et moi je vais travailler sur le 3.
C'est pas se doucher moins, c'est se doucher moins longtemps. Faire des économies d'eau chaude et donc de gaz. Tu devrais y aller avec lui chez le psy. Ou juste apprendre à lire un article.Poutine voit se psy demain, il lui faut des tranquillisants
!
Les américains et leur cruising du soir. Une tradition...
C'est pas se doucher moins, c'est se doucher moins longtemps. Faire des économies d'eau chaude et donc de gaz. Tu devrais y aller avec lui chez le psy. Ou juste apprendre à lire un article.
pendant ce temps-là … « Incendies en Gironde: Gérald Darmanin annonce se rendre sur place » (bfmtv.com 13 juillet 2022) avec son petit seau d’eau !Normal.
On fait la meme chose ici. Les gens qui sont conscient n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi que ce soit ...
1.La Secheresse. Notre famille a toujours economise l'eau pour les douches, pour le jardinage et pour le lavage des voitures .....
2. On a pas encore commence a economiser l'electricite mais j'ai note que les prix se sont bel
et bien eleve.
3. Pour l'essence qui a double de prix, 'ai developpe cette mauvaise habitude de rouler rien que pour rouler. Depuis le Covid je ne vais
pas au boulot .... Et donc pas mal de fois je roule pour rouler .....
Donc merci pour cet article je demanderai a la famille de travailler sur le 2 et moi je vais travailler sur le 3.
Il est dit, que le psychologue Stanley Milligram a découvert que 80 % de la population n’a pas les ressources psychologiques pour défier l’ordre d’une autorité.
Peut importe a quel point l’ordre est illégitime.
( Par conséquent 20 % ont la capacité d’une pensée critique ? )
Manquerait plus qui trahissent comme les français et collaborent avec l'ennemi comme en 40Ca explique en effet bien la soumission intellectuelle du peuple russe et l'efficacité de la propagande...
Merci yancine, comme quoi tout arrive .
Figures toi que cette soumission vient de chez nous !Ca explique en effet bien la soumission intellectuelle du peuple russe et l'efficacité de la propagande...
Merci yancine, comme quoi tout arrive .
L’éducation ce n’est pas seulement de retenir qu’Hitler a fait tuer 6 millions de juifs, c’est aussi comprendre comment des millions d’Allemands ordinaires aient pu être convaincus que c’était nécessaire et juste !Manquerait plus qui trahissent comme les français et collaborent avec l'ennemi comme en 40
L’éducation ce n’est pas seulement de retenir qu’Hitler a fait tuer 6 millions de juifs, c’est aussi comprendre comment des millions d’Allemands ordinaires aient pu être convaincus que c’était nécessaire et juste !
Comment des millions de gens ordinaires ont admis, sans problème, qu’il fallait se débarrasser des “racialement inférieur” hier ; Dissidents au régime, syndicalistes, opposants politiques, criminels, asociaux, non-conformistes, homosexuels, handicapés mentaux et moteurs, Roms, Tsiganes, Polonais, Slaves, Témoins de Jéhovah, Noirs, Juifs…
16 et 17 juillet 1942 la police et la gendarmerie françaises ont organisé la plus grande rafle de l’histoire. Les juifs ont été conduits à Drancy ou au Vel d’Hiv en Bus mais le plus souvent à pieds. Les parisiens les ont regardé passer sans rien faire (je ne juge pas). Certains pleuraient mais d’autres applaudissaient et étaient convaincus que c’était nécessaire et juste.
Si demain la police et la gendarmerie françaises vient nous rafler, nous, les non-vaxxinés, les opposants à Macron et dissidents politiques, que fera la population ?
Certains pleureront peut-être en nous voyant partir ?
Combien pour applaudir d’être enfin débarrasser des anti-vaxxxx ?
Alors que nous ne le sommes pas, le plus souvent, car je ne suis pas contre mais POUR la liberté vaccinale.
En fait, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance…
Voilà pourquoi ils n'ont aucune leçon à donner, ils ont envoyé leur population dans des fours car juifs, à cause de leur délire le Moyen orient s'est retrouvé à sac avec leur problème sur les bras, tu m'étonnes que la création de la colonie les arrangeait, ça faisait toujours moins de juifs en Europe.
Mais entendre un français remettre en cause la loyauté et la fidélité des russes à leur patrie en parlant de soumission alors que ses ancêtres ont collaboré et n'ont pas arrêter de retourner leur veste, à tel point que le français est considéré comme un traitre et une p.... dans la culture populaire anglo saxonne...faut oser
C'est la rage qui parle
Si demain, peut être. Tu es dans la pure speculation, dans le fantasme.L’éducation ce n’est pas seulement de retenir qu’Hitler a fait tuer 6 millions de juifs, c’est aussi comprendre comment des millions d’Allemands ordinaires aient pu être convaincus que c’était nécessaire et juste !
Comment des millions de gens ordinaires ont admis, sans problème, qu’il fallait se débarrasser des “racialement inférieur” hier ; Dissidents au régime, syndicalistes, opposants politiques, criminels, asociaux, non-conformistes, homosexuels, handicapés mentaux et moteurs, Roms, Tsiganes, Polonais, Slaves, Témoins de Jéhovah, Noirs, Juifs…
16 et 17 juillet 1942 la police et la gendarmerie françaises ont organisé la plus grande rafle de l’histoire. Les juifs ont été conduits à Drancy ou au Vel d’Hiv en Bus mais le plus souvent à pieds. Les parisiens les ont regardé passer sans rien faire (je ne juge pas). Certains pleuraient mais d’autres applaudissaient et étaient convaincus que c’était nécessaire et juste.
Si demain la police et la gendarmerie françaises vient nous rafler, nous, les non-vaxxinés, les opposants à Macron et dissidents politiques, que fera la population ?
Certains pleureront peut-être en nous voyant partir ?
Combien pour applaudir d’être enfin débarrasser des anti-vaxxxx ?
Alors que nous ne le sommes pas, le plus souvent, car je ne suis pas contre mais POUR la liberté vaccinale.
En fait, notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance…
Cet article ne vaut rien, à moins d'étre russophone et de lire le contenu exacte de ces soit disantes lois restraignants les libertésSi demain, peut être. Tu es dans la pure speculation, dans le fantasme.
Ça se passe en Russie pas en France. En Russie ce n'est pas de la spéculation.
Datant de 2018 :
Russie : 50 lois Poutine qui ont restreint les libertés depuis 2012
Entretien. Le Kremlin craint une forte abstention mais Vladimir Poutine devrait s'assurer ce dimanche un quatrième mandat. Celui qui s'achève aura été marqué par un arsenal législatif renforcé à son service. Entretien avec Sacha Koulaeva, de la Fédération internationale des ligues des droits de...www.radiofrance.fr
Depuis la sonderbetrieb de poutine :
Guerre en Ukraine : ce que les Russes ne peuvent plus voir, plus dire, plus faire
Tour de vis radical contre les médias et les réseaux sociaux, l'accès à l'information des citoyens russes est totalement verrouillé en Russie. Tour d'horizon des dernières restrictions et des plateformes d'information ne diffusant plus en Russie.information.tv5monde.com
Tant qu'on est en plein été, ça va bien. Mais qu'en sera-t-il dans 6 mois ?!L’eau froide, ça lave aussi
Au mois de déc/jan, oui. Ça lave aussi.L’eau froide, ça lave aussi
Au gant de toilette, oui.Au mois de déc/jan, oui. Ça lave aussi.
J’imagine, passer toute l’année à se purifier avec des gants de toilette.Au gant de toilette, oui.
Il a peur des ministres allemands qui puent. L'aide de l'Arménie pourrait etre fondamentale.Poutine flippe sa race!