pouvez-vous épouser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Un gars qui crache comme un porc par terre c'est bien dégoutant.. alors une fille... ( surtout lorsqu'ils raclent du fond de leur entrailles toute la morve bien gluante et lâchent un gros TFOu par terre pouaaah ça me retourne le ventre :(... bon appétit bien sur)

Bon je ne répond pas à la question lol, mais je ne suis pas concernée.

Un gars qui crache comme un porc par terre c'est bien dégoutant.. alors une fille... ( surtout lorsqu'ils raclent le fond de leur entrailles toute la morve bien gluante et lâchent un gros TFOu par terre pouaaah ça me retourne le ventre :(... bon appétit bien sur)

Bon je ne répond pas à la question lol, mais je ne suis pas concernée.

merci pour le portrait lol
bonne appétit pour ceux qui mange mdrr

salam

Lol, moi je trouve ça trooop beurk alors j'avoue pour une fille, ma soeur crache comme un homme mais vraiment comme un homme mdrr, je lui fait tout le temps la réflexion mais bon: habitude quand je te tiens

Mais de la à ne pas l'épouser c'est un peu excessif je trouve, elle pourrait arreter de le faire ou je sais pas, cracher dans la poubelle c'est déjà mieux! lol

une fille qui crache par terre ?

Tout n'est pas ds le titre malheureusement :( (On s'en fou ! mdr)
C'est pas très beau à voir, mais ca peut pas être un critère pour savoir si on doit l'épouser ou non, il faut juste le lui faire savoir ....Kate Winslet dans Titanic crachait aussi , et pourtant ce film à été un succès..

Lol espérons qu'ils aient l'estomac bien solide.
Et toi alors tu pourrais te marier avec?

FRANCHEMENT J'AI JAMAIS VU DE FILLE QUI CRACHE PAR TERRE, mais, j'ai vu des jeunes qui le font. Ca me dégoute. Surtout dans les arrêts de bus. Tu vois les jeunes assient et devant eux par terre de la bave (on dirai des chiens). Mais bon c'est des jeunes (un peu rebelle).
Mais sinon c'est difficile d'avoir le controle de ses sentiments. Mais, pour que je me mari avec une fille qui crache par terre. Il faut qu'elle ait vraiment quelque chose d'attirant qui fait oublié sa bave. Quoique la bave ça fait partie de nous! non ?

FRANCHEMENT J'AI JAMAIS VU DE FILLE QUI CRACHE PAR TERRE, mais, j'ai vu des jeunes qui le font. Ca me dégoute. Surtout dans les arrêts de bus. Tu vois les jeunes assient et devant eux par terre de la bave (on dirai des chiens). Mais bon c'est des jeunes (un peu rebelle).
Mais sinon c'est difficile d'avoir le controle de ses sentiments. Mais, pour que je me mari avec une fille qui crache par terre. Il faut qu'elle ait vraiment quelque chose d'attirant qui fait oublié sa bave. Quoique la bave ça fait partie de nous! non ?
c'est pas sa salive tarek qui gêne , si c'est ta femme tu partage même un peu plus que sa salive, mais c'est le principe, voila l'éducation, tout simplement, le principe de cracher par terre sa se fait pas, simple convention.

Et bien tant mieux pour toi. Ah oui la flaque au fond du bus lol.. c'est tout simplement de l'irrespect.
Comme a dit précédemment sabrina877 ce n'est pas la bave qui pose problème gène mais l'attitude, l'image qui en découle. Parce que sinon les poils aussi font partie de l'humain, la khnouna zid zid et pourtant...

On épouse pas une fille en fonction de si elle crache ou si elle crache pas mais en fonction des sentiments qu'on éprouve pour elle, si elle nous plait, etc.

Après que ça t'ai géné ou choquer de la voir cracher par terre c'est normal mais on se dit quand même pas, "Ah je l'ai vu cracher par terre, je peux plus l'épouser" C'est bizarre quand même tu trouves pas ?!!

Faut simplement lui faire la remarque et normalement elle recommencera plus.

Retour