Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fille qui crache par terre ?
Tout n'est pas ds le titre malheureusement (On s'en fou ! mdr)
Et tu oses appeler ça une femme?! LOL
Un gars qui crache comme un porc par terre c'est bien dégoutant.. alors une fille... ( surtout lorsqu'ils raclent le fond de leur entrailles toute la morve bien gluante et lâchent un gros TFOu par terre pouaaah ça me retourne le ventre ... bon appétit bien sur)
Bon je ne répond pas à la question lol, mais je ne suis pas concernée.
non impossible, une fille pareille il faut l'enterrer vivante. en plus cracher par terre une fois c'est comme le faire toute sa vie donc ce genre de filles sont irrécupérables.une fille qui crache par terre ?
C'est pas très beau à voir, mais ca peut pas être un critère pour savoir si on doit l'épouser ou non, il faut juste le lui faire savoir ....Kate Winslet dans Titanic crachait aussi , et pourtant ce film à été un succès..une fille qui crache par terre ?
Je ne sais pas encore...je crois que j'aime bien les filles un peu rebelles, mais quand même c'est assez dégueu de cracher...une fille qui crache par terre ?
bah sa se fait pas tellement a vrai dire je trouve, pour un homme comme pour une femme, enfin juste que si j'aurai ete un homme je voudrais pas avoir sa dans mon litune fille qui crache par terre ?
merci pour le portrait lol
bonne appétit pour ceux qui mange mdrr
bah quoi, une femme c'est une femme scienti-physiquement lol
Lol espérons qu'ils aient l'estomac bien solide.
Et toi alors tu pourrais te marier avec?
c'est pas sa salive tarek qui gêne , si c'est ta femme tu partage même un peu plus que sa salive, mais c'est le principe, voila l'éducation, tout simplement, le principe de cracher par terre sa se fait pas, simple convention.FRANCHEMENT J'AI JAMAIS VU DE FILLE QUI CRACHE PAR TERRE, mais, j'ai vu des jeunes qui le font. Ca me dégoute. Surtout dans les arrêts de bus. Tu vois les jeunes assient et devant eux par terre de la bave (on dirai des chiens). Mais bon c'est des jeunes (un peu rebelle).
Mais sinon c'est difficile d'avoir le controle de ses sentiments. Mais, pour que je me mari avec une fille qui crache par terre. Il faut qu'elle ait vraiment quelque chose d'attirant qui fait oublié sa bave. Quoique la bave ça fait partie de nous! non ?
bah justement tu devrais te poser des questions LOL..
Plus sérieusement elle n en a pas l attitude
c'est pas sa salive tarek qui gêne , si c'est ta femme tu partage même un peu plus que sa salive, mais c'est le principe, voila l'éducation, tout simplement, le principe de cracher par terre sa se fait pas, simple convention.
quoi tu veux un dessin aya khoya ?Je partage quoi en plus de sa salive ? LOL
quoi tu veux un dessin aya khoya ?
science naturelle oui certes , mais c'est pas le genre de chose qui s'explique , marié c'est plus l'époque tah charlotte aux fraises, on ne fait pas que se tenir par la main, enfin c'est mon avisBah quoi ! un peu de science naturel ne fait jamais de mal ! LOL
science naturelle oui certes , mais c'est pas le genre de chose qui s'explique , marié c'est plus l'époque tah charlotte aux fraises, on ne fait pas que se tenir par la main, enfin c'est mon avis
je m'excuse wield nass de t'avoir troubler, apparement t'étais pas au courant, oulala j'espere que tu met plus tes dents de lait sous le coussin! j'ai une revelation pour toi, la souris n'existe pas, aller tiens le coup tarekAh bon ! t'en sais des choses toi ? lol
je m'excuse wield nass de t'avoir troubler, apparement t'étais pas au courant, oulala j'espere que tu met plus tes dents de lait sous le coussin! j'ai une revelation pour toi, la souris n'existe pas, aller tiens le coup tarek
oui oui , une revelation a la fois , j'ai peur pour ton petit coeur si fragile. le papa noel j'attend encore 1 ou 2 ans.et le père noel ! Ca existe ?????
FRANCHEMENT J'AI JAMAIS VU DE FILLE QUI CRACHE PAR TERRE, mais, j'ai vu des jeunes qui le font. Ca me dégoute. Surtout dans les arrêts de bus. Tu vois les jeunes assient et devant eux par terre de la bave (on dirai des chiens). Mais bon c'est des jeunes (un peu rebelle).
Mais sinon c'est difficile d'avoir le controle de ses sentiments. Mais, pour que je me mari avec une fille qui crache par terre. Il faut qu'elle ait vraiment quelque chose d'attirant qui fait oublié sa bave. Quoique la bave ça fait partie de nous! non ?
une cracheuse krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrEt tu oses appeler ça une femme?! LOL
lol tu px toujours lui dire d'arreter
une fille qui crache par terre!!!! ooooooww non mais..... c'est une non civilisée.Je crois que je vais la laisser faire, parce que d'UNE :
Quand on aime on compte pas. Et de DEUX : parce que ça a un petit côté ... Euuuuuh...
un petit côté ...
.
.
.
.
Moche