Pouvez vous vous passer de votre portable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

êtes-vous accroc à votre portable?

• Oui, je ne peux pas m'en passer

Votes: 28 36.4%
  • Non, je peux vivre sans

Votes: 45 58.4%
  • Je n'ai pas de portable

Votes: 6 7.8%

• Total des votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors, vous êtes addicted à votre téléphone ou vous pouvez vous en passer? :D

Impossible de m'en passer !!!

Je suis meme capable de faire demi tour une fois sortie pour aller au boulot :prudent:

Alors, vous êtes addicted à votre téléphone ou vous pouvez vous en passer? :D

heu.... je peux me passer de la fonction téléphone :D

Mais du portable aussi en fait, d'ailleurs si je l'oublie je ne fais pas demi-tour, et si je ne le trouve pas de suite le matin je sors sans.

Je reconnais toutefois que je l'aime bien mon petit portable... c'est très mignon un iphone... J'ai pas connu une aussi belle love story depuis le N70

Obligation professionelle et besoin d'être joignable pour les proches ...

Sinon, je n'aime pas trop ....

je ne peux pas m'en passer, mais j'avoue que je voudrais bien.
Au moins 50% des appels que je reçois ne sont pas attendus, ni voulus...

toujours allumée du jour où ma mère était hospitalisé la nuit, ils me contactaient mais j'étais injoignable.

Je suis accroc à mon portable, j'en ai 2 et je m'envoie plein de sms à moi-même. Bien-sûr je suis addict à bladi (j'ai imprimé la bannière du site et c'est placardé au dessus de mon lit), en plus d'être dépendant de l'alcool, de la coke, du shit, et des beghrirs au beurre de cacahuète. Je suis aussi obsédé sexuellement par les femmes, les hommes, les petites chèvres surtout quand elles sont tâchetées, et je fantasme sur la vue du sang.

Mais je m'en fous, Nwidiya m'aime comme je suis n'est-ce pas? :D

J'en ai un depuis des années et des années.

Sa seule fonction est de téléphoner.

Je n'ai jamais envoyé de texto.

Il est toujours éteint.

Je m'en sers juste en cas de besoin. Je pourrais le laisser dans la boîte à gants de ma voiture. :)

L'usage de mon téléphone fixe est beaucoup moins dispendieux.....:)

J'en ai un depuis des années et des années.

Sa seule fonction est de téléphoner.

Je n'ai jamais envoyé de texto.

Il est toujours éteint.

Je m'en sers juste en cas de besoin. Je pourrais le laisser dans la boîte à gants de ma voiture. : )

L'usage de mon téléphone fixe est beaucoup moins dispendieux.....: )

Tu dois avoir la soixantaine bien entamée alors :prudent:

:langue:

Tu dois avoir la soixantaine bien entamée alors :prudent:

:langue:

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Que tu es gentille!

Si tu savais comment mes petits-enfants m'énervent à étudier avec leur G posé à côté de leurs cahiers.....puis à échanger des textos avec des copains/copines qu'ils viennent de quitter alors que je leur parle!

Le pis c'est que maintenant il existe un mode silencieux...

Ce sont les profs qui doivent être furieux.

Bof perso il me sert pour téléphoner voir écouter de la musique sans plus je peut m'en passer très facilement....

Quand je sors de chez moi et que j'ai oublié mon tel, je suis obligé de faire demie-tour illico, j'ai comme le sentiment d'avoir un bras ou une jambe en moins :oh:

Salam, de nos jours cet indispensable, tu tombe en panne, besoin de téléphonais à la maison, cet rapide.
Cet un " chekam" (balance) aussi...
Faut savoir l'utiliser et pas faire n'importe avec...

je peux me passer de mon portable sans aucun probléme par contre pour mon pc portable c'est autre chose...

Ps: c'est qui les extra-terrestre qui n'ont pas de portables???lol

oui je peux m'en passer pendant les vacances....sauf s'il y a pas même moyen d'être joignable par le fixe...mais très franchement si tout le monde joue le jeu, je veux bien benner mon tél....la plupart du temps ta i jib liya gher sda3 rass..

je suis pas addicte a mon tilifoune mais chui obliji de l'avoir sur moi pour être joignable ! sinon jconnais des personnes qui deviennent parano et se dise ! "ça yé ! selgota dial marou mchate tsselget 3la chi wa7ed" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour