Sans télé? Oui c'est vraiment possible!
Comme toute chose c'est une question d'habitude, quand on l'a regarde trop souvent on se dit ah non moi jamais je pourais vivre sans, et puis finalement avec le temps on s'y habitue.
Et puis honnetement pour ce qui a à voir dedans, vaut mieux s'en passer, des émissions qui abrutissent, qui formatent nos cerveaux, qui nous poussent à la consomation excéssive...
Le seul point positif que j'y vois c'est les reportages et documentaires, j'aurais bien dit les débats mais en général ils sont (presque) tous tirés dans le sens des opinions des chaines, et aussi les infos mais là pareil, rare pour ne pas dire inexistant sont les journaux télé vraiment subjectif qui montrent tout ce qu'il faut montrer meme si la vérité ne les arrange pas.
Quoique ca mériterait de la garder la télé pour regarder les infos sur des chaines non francophones, mais encore faudrait-il comprendre, ce qui n'est pas mon cas,
Par contre c'est vrai que si on a le net c'est beaucoup plus facile de la lacher, c'est comme une 2ème télé mais c'est nous qui choisissons nos programmes et nos chaines