Power plate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Il y a beaucoup de machine au label " power plate".

Il faut savoir que les vrais machines power plate coutent très cher.

Jusqu'a maintenant leur efficacité n'a pas été réellement prouvée ( à moins que tu n'en fasses peut être tout les jours de façon intensive).

En fait, la variante c'est de faire les exercice sur la machine au lieu de les faire sur le sol.

j'ai déjà testé j'ai pas trouvé agréable la sensation de vibration surtout quand tu fais des exos avec la tête proche de la plaque vibrante, t'as le cerveau qui remue dans tous les sens !! du coup pas eu le temps de voir les résultats!! et puis c'est cher entre 15 et 25 euros la séance!

Moi j'en ai utilise pdt 6 mois (sous supervision pour eviter les pb )
ben super resultats
si c'est bien utilise les exercices tu les sens passer c'est pas si facile.
C'est comme ca que les satrs du cinema changent de corps en moins de 2 apres un accouchement ou pour un futur film

Je n'aime pas la sensation de vibration musculaire.
Ca me donnait des fourmis et une sensation très désagréable au niveau des muscles.

Mais parait que ca marche bien en usage régulier

Cette nouvelle machine fait des fureurs apparemment ca muscle l corps , une bladinaute l a t elle deja essayé??? Resultat???

A bannir....ces machines a la longue sont dangereuses pour le corps....
tes muscles vibrent....peut etre que ça fera son effet physiquement mais tout tes organes a l'interieur de toi vibrent aussi....et la c'est pas bon......

Un bon medecin te les bannirait sûrement.

A bannir....ces machines a la longue sont dangereuses pour le corps....
tes muscles vibrent....peut etre que ça fera son effet physiquement mais tout tes organes a l'interieur de toi vibrent aussi....et la c'est pas bon......

Un bon medecin te les bannirait sûrement.

si elles faisaeint tant de mal que ca ca serai interdit

il ne faut pas les utiliser plus de 3x semaine c'est tout

j'avais une collegue de boulot qui le faisait toutes les semaines, elle avait l'air de beaucoup apprécier mais niveau résultat le walou aérien :eek:

Cette nouvelle machine fait des fureurs apparemment ca muscle l corps , une bladinaute l a t elle deja essayé??? Resultat???

Au début j'étais très tentée par le power plate et puis je me suis renseignée auprès d'un pote coach sportif qui m'a dit que ce n'était pas très bon pour le dos(les gens qui ont des scolioses ou des lumbagos)ne doivent pas l'utiliser.

Et comme en plus je suis migraineuses c'est le pompom, il parait que ça provoque les migraines donc j'ai pas tenté le diable.

Dommage, ça a l'air tellement simple avec un power plate.

Retour