Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci, et comment on met un type de champ ?et bah faut mettre un type de champ dessus, c'est du powerpoint pas du word.
Tu vas dans le menu "insertion" et tu mets le champ que tu veux.ok merci, et comment on met un type de champ ?
merci, je suis allée dans insertion met je ne trouve pas l'option de choisir un champTu vas dans le menu "insertion" et tu mets le champ que tu veux.
elle n'existe pas l'option "choisir un champ", tu va sur le menu insertion et tu trouveras dedans par ex : image, images clipart, capture, Album photo.........Zone de texte..." , le "Zone de texte", c'est ce qui t'intéresse, donc tu clique dessus et puis tu recliques sur ta diapositive à l'endroit ou tu veux le déposer.merci, je suis allée dans insertion met je ne trouve pas l'option de choisir un champ
Insertion puis zone de texte !salam,
quand j'ouvre power point et que je choisis une diapositive vide, je n'arrive pas a écrire, et quand je choisis une diapo avec titre et contenu je n'ai aucun pbm. Comment activer la saisie sur une diapo vide ? merci
Salam,salam,
quand j'ouvre power point et que je choisis une diapositive vide, je n'arrive pas a écrire, et quand je choisis une diapo avec titre et contenu je n'ai aucun pbm. Comment activer la saisie sur une diapo vide ? merci
merci pour toute votre réponse, c'est ok j'ai trouvé. Mais voilà j'ai un autre souci, quand je choisi un thème ou une animation elle s'applique a toutes les diapos, comment faire pour qu'elles indépendantes les unes des autres, merci pour votre aide.quelle que soit la version, elle pourrait insérer une zone de texte
Je pense y a deux types d'animation celle des diapos et celle des objets contenus dans la diapo,merci pour toute votre réponse, c'est ok j'ai trouvé. Mais voilà j'ai un autre souci, quand je choisi un thème ou une animation elle s'applique a toutes les diapos, comment faire pour qu'elles indépendantes les unes des autres, merci pour votre aide.
merci pour toute votre réponse, c'est ok j'ai trouvé. Mais voilà j'ai un autre souci, quand je choisi un thème ou une animation elle s'applique a toutes les diapos, comment faire pour qu'elles indépendantes les unes des autres, merci pour votre aide.