Power point

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal10
  • Date de début Date de début
salam,
quand j'ouvre power point et que je choisis une diapositive vide, je n'arrive pas a écrire, et quand je choisis une diapo avec titre et contenu je n'ai aucun pbm. Comment activer la saisie sur une diapo vide ? merci

merci, je suis allée dans insertion met je ne trouve pas l'option de choisir un champ
elle n'existe pas l'option "choisir un champ", tu va sur le menu insertion et tu trouveras dedans par ex : image, images clipart, capture, Album photo.........Zone de texte..." , le "Zone de texte", c'est ce qui t'intéresse, donc tu clique dessus et puis tu recliques sur ta diapositive à l'endroit ou tu veux le déposer.

salam,
quand j'ouvre power point et que je choisis une diapositive vide, je n'arrive pas a écrire, et quand je choisis une diapo avec titre et contenu je n'ai aucun pbm. Comment activer la saisie sur une diapo vide ? merci
Salam,

c'est quelle version de powerpoint ?

quelle que soit la version, elle pourrait insérer une zone de texte :)
merci pour toute votre réponse, c'est ok j'ai trouvé. Mais voilà j'ai un autre souci, quand je choisi un thème ou une animation elle s'applique a toutes les diapos, comment faire pour qu'elles indépendantes les unes des autres, merci pour votre aide.

merci pour toute votre réponse, c'est ok j'ai trouvé. Mais voilà j'ai un autre souci, quand je choisi un thème ou une animation elle s'applique a toutes les diapos, comment faire pour qu'elles indépendantes les unes des autres, merci pour votre aide.
Je pense y a deux types d'animation celle des diapos et celle des objets contenus dans la diapo,
(L'animation générale, l'autre est personnalisable )
voila un lien qui peut mieux t'expliquer un peu l'animation personnalisée (version 2010) : power point
un autre sur youtube
Tu peux facilement trouver des cours pour débutant en cherchant sur google tout en précisant la version de microsoft office que tu possèdes.

Animation personnalisée pour appliquer à la diapo sur laquelle tu travailles.

Pour les thèmes, il me semble que si tu choisi un thème prédéfini il s’appliquera à chaque diapo. Tu peux les masquer en allant dans : création -->> masquer les graphiques d'arrière plan

Tu peux utiliser une image perso pour ton fond de page : création --->> style d'arrière plan--->> mise en forme de l'arrière plan.
Dans la fenêtre qui s'ouvre --->>cocher remplissage avec image ou texture -->>style d'arrière plan -->> insérer à partir de fichier. Ensuite avec le curseur du bas tu fais ton réglage pour intensifier ou non l'adhérence de ton image.

Puis tu fais soit fermer pour une seule diapo ou bien appliquer partout pour avoir toujours le même arrière plan sans avoir à refaire la manipulation.

Retour