Powerade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Beaucoup savent que je suis en mode régime lol et je voulais avoir si le powerade fait grossir?
Car honnêtement boire de l'eau tout le temps...c relou lol!!

Mercii

ps: Ne vs inquiétez pas, je ne crakeré pas ;)

Powerade c'est la simple bouteille d'eau bourée de colorants et d'un peu de sucre et que tous les gogols boivent à la salle de sport en croyant que c'est la boisson miracle des sportifs?
Qu'ils sont **** les gens vraiment...

C'est clair je sais pas comment on fait pour avaler ça :D La première que j'ai vu ces boissons je me suis dis que c'était plus pour les extraterrestres ..

Salam à tous,

Beaucoup savent que je suis en mode régime lol et je voulais avoir si le powerade fait grossir?

Mercii

Mais non ca ne fait pas grossir, et tu px te permettre de boire autre chose que de l'eau...ce n'est pas un verre de coca qui va faire que tu vas reprendre des kilos, perds du poids mais fait gaffE a ne pas virer dans lextreme (anorexie).

Powerade c'est la simple bouteille d'eau bourée de colorants et d'un peu de sucre et que tous les gogols boivent à la salle de sport en croyant que c'est la boisson miracle des sportifs?
Qu'ils sont **** les gens vraiment...

Mdr moi quand je cours, jen voit avec ca mais mdr ca coute bonbon la bouteille pr de leau sucré c pr le style je pense...

Salam à tous,

Mercii

Le but d'un regime est d'aussi d'éduquer son corps pour une alimentation precise donc...

c est censser desaltherer apres un long effort, l apport en sucre va t aider a mieu recuperer c est sa la powerade, en se qui concerne ton regime le mieu c est de boire beaucoup d eau, c est un leurre pour ton estomac, sa lui donne l impression d etre plein, et du coup ta plus la sensation de faim, mais bien sur le mieu c est d essaye de manger de tou a votre faim, et ne pas just vivre pour le regard des autre, chacun est comme il est, personne n est parfait, et les femmes on vous aime pour se que vous etes pas pour ce que vous voulais etre

Ben c'est simple, tu regardes le nombre de calories sur la bouteille, tssss... il me semble que c'est assez calorique donc à éviter...
Pourquoi ne pas boire tout simplement du coca light ou autre ?

Salam à tous,

Mercii

Kikou ! Les docs disent tous que les régimes ne marchent pas, qu'après chaque régime on reprend même plus que ce que l'on perd, et qu'en fait on peut manger de tout, sans culpabiliser mais avec MODERATION ! LoL !

Retour