Pq nos regard se portent tjs vers de belles têtes?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
consciemment ou inconsciemment notre regard se portes vers de belle tetes....

faites le test vous meme, vous entrez dans un metro, un tram, vous croisez des gens en rue, vous regardez par la fenetre, et bien votre regard va toujours se porter vers une belle tête?

pk?

la question existencielle !

la beauté par definition est attirante donc saute aux yeux !
c'est dur de le comprendre !

t'as un gros problème avec la beauté toi !

un probleme? moi pk :D

pour dire vrai c est un sujet qui me passione depuis que je suis tout petit lol

pour te donne un peu plus de detail, je lis bcp de livres de psychologie sociale et je dirai que l essence meme du rapport socail se base sur l apparence de l autre.... en d autre mot, tu juges une personne sur son physique....

ainsi il y a des stereotyppe lié a bcp de choses : ceux qui m intyeressent le plus se sont les stereotypes ethniquie et les stereotype lie a la beaute physique..... ce sont deux sujets qui me passionennt...

ya tellemen,t de chose a dire la dessus

faites le test vous meme, vous entrez dans un metro, un tram, vous croisez des gens en rue, vous regardez par la fenetre, et bien votre regard va toujours se porter vers une belle tête?

pk?

Tu te poses toujours cette question a 29 ans ? y en a on dit qu'ils sont precoce mais d'autres sont vraiment a la bourre :D

pk?

ah punaise je comprend mieux pourquoi tout le monde me regarde :D

pk?

Allahou jamilou youhibbou al jamal :D

C'est comme ça, je pense que c'est un reflexe naturel, on est tt suite attirée par les personens séduisantes et qui ont du charme que ça soit homme ou femme !!

je continue dans ma pensée

par exemple dans un livre d un eminent psychologie sociale americain j ai lu que il y avait pas mal de stereotype lié a la beauté physique....

Les resultats de ses recherches ont ete réalisé suite à de nombreuses experimentations, de nombreuix test avec des milmmier de sujet.

Par exemple une bonne majorite de gens pensent que les belles personnes ont du Pouvoir, sont riches,..... et bien meme si c est pas tjs vraiu ce stereotype tend vers la ralité parceque tout simplement les gens dans les RH (resource humaines) pensent exacvtement la meme chose : elle se disent que elles auront plus de client avec une jolie fille que avec une vieille moche....ce qui fait aussi que en genetral les personnes belles ont plus confiance en elle que la moyenne....

il y a tellement d autre exemple a dire lol

un probleme? moi pk :D

pour dire vrai c est un sujet qui me passione depuis que je suis tout petit lol

pour te donne un peu plus de detail, je lis bcp de livres de psychologie sociale et je dirai que l essence meme du rapport socail se base sur l apparence de l autre.... en d autre mot, tu juges une personne sur son physique....

ainsi il y a des stereotyppe lié a bcp de choses : ceux qui m intyeressent le plus se sont les stereotypes ethniquie et les stereotype lie a la beaute physique..... ce sont deux sujets qui me passionennt...

ya tellemen,t de chose a dire la dessus

par problème ... j'entendais une obsession
et tu le confirmes

je ne trouve pas qu'il y ait tellement de chose à dire là dessus
l'Homme différencie selon des critères qui lui sont propres le plaisant du non plaisant, l'attirant, du repoussant ..... bref c'est juste logique et naturel

je te ferais pas une disertation là dessus perso ! je serais vite à court d'argument ! :eek:

mais je peux te l affirmer, la majorite des psy sociaux sont tres claie : on juge une personne sur ses apparence (physique et mimique, c a d le langage non verbal) et ce dès les premieres secondes de la rencontre..... c est le fondement meme de toute relation humaine!!!! :D

comme quoi si vous voulez être bien vu, reussir un entretien d embauche, il faut etre super strict quant a son apparence, sa coiffure, ses habits, son regard, son langage non verbal..... il fo etre presque parfait quoi :D

par problème ... j'entendais une obsession
et tu le confirmes

je ne trouve pas qu'il y ait tellement de chose à dire là dessus
l'Homme différencie selon des critères qui lui sont propres le plaisant du non plaisant, l'attirant, du repoussant ..... bref c'est juste logique et naturel

je te ferais pas une disertation là dessus perso ! je serais vite à court d'argument ! :

pk?

moi perso j'aime la beauté c'est mon point faible toutes les jolies tetes me font tourner la tête

mais je peux te l affirmer, la majorite des psy sociaux sont tres claie : on juge une personne sur ses apparence (physique et mimique, c a d le langage non verbal) et ce dès les premieres secondes de la rencontre..... c est le fondement meme de toute relation humaine!!!! :

comme quoi si vous voulez être bien vu, reussir un entretien d embauche, il faut etre super strict quant a son apparence, sa coiffure, ses habits, son regard, son langage non verbal..... il fo etre presque parfait quoi :D

ça aussi c'est logique pour moi
d'ailleurs tu avais posté un truc sur la discrimination à l'embauche sur des critères physiques je crois
j'avais repondu que je trouvais ça normal ! alors que d'autres criaent au scandale !

arrêtons de torner autour du pot
tu es beau ... toi ? :cool:

quelle memoire d elepha,t aie je me sens scrute lol

j aime poser des questions mais je ne donne que tres peu d info sur moi, surtout pas sur le net :D

par contre je repete que les sujets liés au stereotype me passionne....

mais il ne faut jamais se fier au apparences..... vous pouvez tombez sur une personne tres bourgeoise, qui a un job secret defence et quand tu la vois dans la rue tu penserais a une vulgaire personne sans interet puis tu peux tomber sur une belle gueule, jolie fille en tailleur ou un mec costume cravate ....qui dans la vie de tous les jours est caissiere dans une superette.... ou boulanger(e):D

ça aussi c'est logique pour moi
d'ailleurs tu avais posté un truc sur la discrimination à l'embauche sur des critères physiques je crois
j'avais repondu que je trouvais ça normal ! alors que d'autres criaent au scandale !

arrêtons de torner autour du pot
tu es beau ... toi ? l:

pk?

Salam et oui comme tu la pu decouvrir c est un fléau de la societe d aujourd hui et c est vrai qu on accorde bcp à l'apparence meme si des personnes le reni !!!

Mais bon, apres c est tous à chacun et heureusement qu'on a pas les memes gouts comme sa y en à pour tous lol

quelle memoire d elepha,t aie je me sens scrute lol

j aime poser des questions mais je ne donne que tres peu d info sur moi, surtout pas sur le net :

par contre je repete que les sujets liés au stereotype me passionne....

mais il ne faut jamais se fier au apparences..... vous pouvez tombez sur une personne tres bourgeoise, qui a un job secret defence et quand tu la vois dans la rue tu penserais a une vulgaire personne sans interet puis tu peux tomber sur une belle gueule, jolie fille en tailleur ou un mec costume cravate ....qui dans la vie de tous les jours est caissiere dans une superette.... ou boulanger(e):

bah allez tu peux au moins me dire si t'es craquant ou pas (d'après toi) !! c'est pas donner une info perso ! je risque pas de me lancer à ta recherche avec ce critère là quoi ! :rolleyes:

pour les stereotype t'es pas en reste ! ;)

reussir un entretien d embauche, il faut etre super strict quant a son apparence, sa coiffure, ses habits, son regard, son langage non verbal..... il fo etre presque parfait quoi :D

Tu vas quane meme pas venir avec la pélicule qui te tombe sans le dos de ta veste et ton bout de khnouna qui colle dans ton nez, et surtout ne bégaie pas :D

Retour