pr les insomniaques et les anti-neige

voilà il est 3h du mat et je n'arrive décidément plus à dormir un vrai calvaire!!!

rien de pire que ça à cette heure là, vaut mieux pas compter sur la télé c'est le désert, rien d'intéressant.
en passant par là, je reçois le joli message de bladi qui me rappel que je n'ai pas envoyé de message depuis 30 jours ohhhhhhhhhhh quel sacrilège ! mon compte pourrait être réduit, voir pireeeee détruit....

franchement est ce vraiment utile de laisser ce genre de message?

oui maintenant traitons le cas de la neige:
la neige à paris en 2010, on a l'impression que les pouvoirs publics parisiens n'ont jamais vu la neige de leur vie, et ne savent pas comment gérer ce genre de situation. allé hop 10cm de neige et tout paris et ses alentours sont bloqués.....

tout ça pr dire quand mm, la neige en ville c'est vraiment merdique et ça fait ***** tout le monde. hier soir : périf bloqué, route nationale en ile de france perturbées, bus ne circulant plus: conclusion tout le monde se rabat sur le métro et rer.

métro bondé, le paradis des peloteurs et autres pervers en tout genre.

donc en plus de se prendre la bourasque de neige, hier en sortant de cours il a fallut que j'affronte un rer bondé, pr reprendre deux ligne de métro, dont une où y'avais un pervers collant que j'ai failli éborgner.

je me rend compte que mon texte est complètement déstructuré, aucunes transitions liens logiques, mais bon c'est pas grave puisque je doute que qlq un vienne passer par là .
en tout cas j'aurais vider un peu mon sac.

presque mais tout, essaye encore tant que t'as pas sommeil.
il est 5h, paris s’éveille, , je n'ai pas sommeil.

Retour