Prank lamentable du jour : la Pologne (l'OTAN) envisage d'entrer en guerre contre la Russie vu l’échec total des corrompus de Kiev et autres nazis...

La faute principal des dirigeants russes c'est qu'ils furent trop soft, pensant l'ennemi digne et capable de négocier.

La ils devront etre sans pitié et raser les nazis et autres terroristes de l'OTAN jusqu'au dernier rat s'ils veulent avoir une chance de survivre face à la menace, frapper fort et vite les premiers quitte à ce que les médias les fassent passer pour les agresseurs car de toute façon ces derniers ont pour mission de salir la Russie.





 

David39

La réponse D
VIB
Ils y tiennent à leurs remake de 45, ma foi si l'humanité n'a que ça à proposer 🤷‍♂️

La Pologne nous montre son éternel enclin à la belligérance et sa sournoiserie qui l'accompagne, si la coalition otan est avec nous on y va, sinon non. Et comment on peut dire ouvertement au calme qu'il faille exterminer des peuples sans sourciller. A gerber.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La faute principale des dirigeants russes c'est qu'ils furent trop naifs, pensant que leur armée allait défiler à Kiev 3 jours après le début de l'agression.

La Russie revancharde nous montre son éternel besoin d'agresser ses voisins avec le mensonge et la sournoiserie qui la caractérise, si la coalition Wagner et la légion Khadirov est avec elle, elle y va, sinon elle attend le moment favorable
 
La faute principale des dirigeants russes c'est qu'ils furent trop naifs, pensant que leur armée allait défiler à Kiev 3 jours après le début de l'agression.

La Russie revancharde nous montre son éternel besoin d'agresser ses voisins avec le mensonge et la sournoiserie qui la caractérise, si la coalition Wagner et la légion Khadirov est avec elle, elle y va, sinon elle attend le moment favorable
L’inénarrable psychopathe de l’Élysée a déclaré à Vilnius que la Russie était “affaiblie économiquement et militairement” ! On doit se marrer dans toute la Russie !


“Les c…, ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît, dixit Audiard dans les “Tontons flingueurs”.

La France, elle, est particulièrement isolée pour ses conneries en Afrique (qui nous fiche dehors), ses positions pro-wokistes et autres dérapages de certaines minorités qui détruisent la République et, surtout à son allégeance à l’axe israélo-US, les deux pays les plus voyous de la planète !

A part refaire 1789 et ressortir la Veuve pour tous les traîtres à notre pays, je ne vois pas d’autre solution…
 
La faute principale des dirigeants russes c'est qu'ils furent trop naifs, pensant que leur armée allait défiler à Kiev 3 jours après le début de l'agression.

La Russie revancharde nous montre son éternel besoin d'agresser ses voisins avec le mensonge et la sournoiserie qui la caractérise, si la coalition Wagner et la légion Khadirov est avec elle, elle y va, sinon elle attend le moment favorable
La Russie a donné du COURAGE au Monde qui, jusqu’à présent, tremblait à la MOINDRE injonction “made in USA” !!! Il n’y a que CHEZ NOUS où règne la TERREUR … TERREUR d’être SEUL au milieu d’une masse de ROBOTS, d’IGNARES, de DECEREBRES, de ZOMBIFIES … TERREUR d’être qualifié “d’agent de Poutine” … ceci concernant les politicards en mal de “réélection” et les journalopes, craignant de perdre leur “strapontin en or” de diffuseur officiel de “l’information” s’ils s’écartent d’un IOTA de l’alphabet mainstream et de son intangible DOXA …
 
Ils y tiennent à leurs remake de 45, ma foi si l'humanité n'a que ça à proposer 🤷‍♂️

La Pologne nous montre son éternel enclin à la belligérance et sa sournoiserie qui l'accompagne, si la coalition otan est avec nous on y va, sinon non. Et comment on peut dire ouvertement au calme qu'il faille exterminer des peuples sans sourciller. A gerber.
Si la Pologne considère la présence de quelques unités de Wagner comme une menace, que devraient alors penser la Russie et la Chine de la présence massive d’unités us et otan partout le long de leurs frontières. Et que penser des 800 bases militaires us le long de leurs frontières, sans compter les dizaines,(centaines), de labos biochimiques où les us/gb ‘cultivent’ des horreurs? Et il faut insister sur le rôle discret mais décisif de la GB/City.
 
par Norman Finkelstein

Le masque est maintenant tombé et, semble-t-il, la vérité s’est imposée même au guerrier de Vogue à l’esprit borné. D’où sa crise de colère (tronquée). L’ex-comédien de série B n’a pas pu résister au rôle du siècle : mi-Churchill (lisant sa bouille pour chats écrite par la CIA), mi-Rambo (dans son grotesque treillis vert olive). C’est un véritable personnage de Woody Allen, tout droit sorti de «Bananas» ou de «Woody et les Robots». En pleine possession de ses moyens, Zelensky a été – choisissez votre cliché – mené en bateau, manipulé comme un violon d’Ingres. Washington a fait miroiter à l’Ukraine la perspective d’une adhésion à l’OTAN, soi-disant pour la protéger de l’agression russe, alors que son véritable objectif était de provoquer une agression russe dans laquelle l’Ukraine devrait, hélas, subir une dévastation afin que l’OTAN puisse remporter une victoire immaculée. Cela vous rappelle quelque chose ? C’est normal. Dans les années 1930, Staline a supplié les puissances occidentales de s’associer à la Russie dans un pacte de sécurité collective contre la menace nazie montante, tandis que pendant la Seconde Guerre mondiale, il a supplié les autres puissances alliées d’ouvrir un deuxième front (jusqu’en 1944, la quasi-totalité des troupes nazies se battaient sur le front oriental). L’Occident, cependant, avait son propre agenda : laisser les Soviétiques et les Nazis se saigner à blanc, pour pouvoir ensuite repartir avec le butin. Dans une symétrie historique ironique, si la Russie l’était à l’époque, c’est l’Ukraine qui est aujourd’hui l’agneau du sacrifice. Pourtant, même selon les normes totalement cyniques de la politique des grandes puissances, la perfidie de l’OTAN en Ukraine est à couper le souffle.


Les États-Unis ont ordonné à l’Ukraine de lancer une contre-offensive à laquelle elle était terriblement mal préparée. Au début de la contre-offensive annoncée, j’ai émis l’hypothèse que «le motif probable des récentes attaques de drones à l’intérieur de la Russie et de la destruction du barrage est de détourner l’attention de l’offensive qui n’aura jamais lieu» («Ukraine – Tactiques désespérées», 6 juin 2023). Un mois plus tard, l’offensive n’a pas eu lieu. Les Ukrainiens se sont emparés d’une poignée de villages dont la population cumulée est inférieure à celle de mon lycée et dont la longueur cumulée est inférieure à la distance de mon jogging matinal. Sur quoi ai-je fondé mes spéculations ? J’avoue sans honte être totalement ignorant des affaires militaires. La soif de sang n’a jamais été ma tasse de thé : mes parents m’ont transmis un bilan totalement négatif de la guerre ; la mort et la destruction ne conféraient aucun droit à la vantardise dans mon foyer. (Lorsqu’un lointain parent israélien s’est présenté à notre porte dans les années 1970 en proclamant fièrement qu’il était dans les forces de défense israéliennes, ma mère a sèchement répondu : «Et alors ?»).

 
par Norman Finkelstein

Le masque est maintenant tombé et, semble-t-il, la vérité s’est imposée même au guerrier de Vogue à l’esprit borné. D’où sa crise de colère (tronquée). L’ex-comédien de série B n’a pas pu résister au rôle du siècle : mi-Churchill (lisant sa bouille pour chats écrite par la CIA), mi-Rambo (dans son grotesque treillis vert olive). C’est un véritable personnage de Woody Allen, tout droit sorti de «Bananas» ou de «Woody et les Robots». En pleine possession de ses moyens, Zelensky a été – choisissez votre cliché – mené en bateau, manipulé comme un violon d’Ingres. Washington a fait miroiter à l’Ukraine la perspective d’une adhésion à l’OTAN, soi-disant pour la protéger de l’agression russe, alors que son véritable objectif était de provoquer une agression russe dans laquelle l’Ukraine devrait, hélas, subir une dévastation afin que l’OTAN puisse remporter une victoire immaculée. Cela vous rappelle quelque chose ? C’est normal. Dans les années 1930, Staline a supplié les puissances occidentales de s’associer à la Russie dans un pacte de sécurité collective contre la menace nazie montante, tandis que pendant la Seconde Guerre mondiale, il a supplié les autres puissances alliées d’ouvrir un deuxième front (jusqu’en 1944, la quasi-totalité des troupes nazies se battaient sur le front oriental). L’Occident, cependant, avait son propre agenda : laisser les Soviétiques et les Nazis se saigner à blanc, pour pouvoir ensuite repartir avec le butin. Dans une symétrie historique ironique, si la Russie l’était à l’époque, c’est l’Ukraine qui est aujourd’hui l’agneau du sacrifice. Pourtant, même selon les normes totalement cyniques de la politique des grandes puissances, la perfidie de l’OTAN en Ukraine est à couper le souffle.


Les États-Unis ont ordonné à l’Ukraine de lancer une contre-offensive à laquelle elle était terriblement mal préparée. Au début de la contre-offensive annoncée, j’ai émis l’hypothèse que «le motif probable des récentes attaques de drones à l’intérieur de la Russie et de la destruction du barrage est de détourner l’attention de l’offensive qui n’aura jamais lieu» («Ukraine – Tactiques désespérées», 6 juin 2023). Un mois plus tard, l’offensive n’a pas eu lieu. Les Ukrainiens se sont emparés d’une poignée de villages dont la population cumulée est inférieure à celle de mon lycée et dont la longueur cumulée est inférieure à la distance de mon jogging matinal. Sur quoi ai-je fondé mes spéculations ? J’avoue sans honte être totalement ignorant des affaires militaires. La soif de sang n’a jamais été ma tasse de thé : mes parents m’ont transmis un bilan totalement négatif de la guerre ; la mort et la destruction ne conféraient aucun droit à la vantardise dans mon foyer. (Lorsqu’un lointain parent israélien s’est présenté à notre porte dans les années 1970 en proclamant fièrement qu’il était dans les forces de défense israéliennes, ma mère a sèchement répondu : «Et alors ?»).

Cet intello juif toujours aussi pertinent.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si la Pologne considère la présence de quelques unités de Wagner comme une menace, que devraient alors penser la Russie et la Chine de la présence massive d’unités us et otan partout le long de leurs frontières. Et que penser des 800 bases militaires us le long de leurs frontières, sans compter les dizaines,(centaines), de labos biochimiques où les us/gb ‘cultivent’ des horreurs? Et il faut insister sur le rôle discret mais décisif de la GB/City.
La grosse différence c'est que les Wagner avaient manifesté l'intention de faire une virée inamicale en Pologne
Alors que l'OTAN ne promets que de se défendre en cas d'attaque.
Trop compliqué à piger pour les poutinolâtres endurcis.
 
La grosse différence c'est que les Wagner avaient manifesté l'intention de faire une virée inamicale en Pologne
Alors que l'OTAN ne promets que de se défendre en cas d'attaque.
Trop compliqué à piger pour les poutinolâtres endurcis.
Donc c’est simple: Les Russes mettent quelques troupes Wagner un peu partout aux frontières et toute l’armée Ukrainienne -Polonaise- Lithuanienne se masse en gros spots en face de l’autre coté de la frontière. Il suffira alors de les contourner façon Hitler contournant la ligne Maginot par la Belgique. Et ça fera quelques chaudrons de plus.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc c’est simple: Les Russes mettent quelques troupes Wagner un peu partout aux frontières et toute l’armée Ukrainienne -Polonaise- Lithuanienne se masse en gros spots en face de l’autre coté de la frontière. Il suffira alors de les contourner façon Hitler contournant la ligne Maginot par la Belgique. Et ça fera quelques chaudrons de plus.
Je comprends pourquoi Poutine ne t'a pas selectionné comme stratège... :D :D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Donc c’est simple: Les Russes mettent quelques troupes Wagner un peu partout aux frontières et toute l’armée Ukrainienne -Polonaise- Lithuanienne se masse en gros spots en face de l’autre coté de la frontière. Il suffira alors de les contourner façon Hitler contournant la ligne Maginot par la Belgique. Et ça fera quelques chaudrons de plus.
Tes prévisions (rédigées au kreml) sont des flops monumentaux.

Depuis le temps que tu te plantes, tu n'éprouves aucune honte?

Faut croire que le salaire versé par Moskva en vaut la peine et te permet d'avaler les couleuvres sans broncher.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@Fripon1 est ce toi qui avait posté la vidéo d'un soldat russe qui racontait comme les russes pulvérisaient l'armement américain ??? Si c'est toi peux tu me donner le lien, je ne la retrouve plus, merci
 
Les “lancet” font encore du bon boulot, et brule un blindé otanien “jeu, set et match” (video)


Un autre Lancet russe détruit un Bradley ukrainien.

Les “veuves” de l’OTAN ont décrit les chars et les blindés occidentaux comme invincibles.

Il s’avère que pour les forces russes, il n’est pas si difficile de les éliminer du jeu. ( on tappe dedans comme dans des quilles)

 
merci c'est peut étre @Yancine ????
Oui je me rappelle l'avoir vue. Il est possible que ce soit @bedji qui l'est postée.
En attendant, voici ce que j'ai lu quelque part.

Le groupe d’assaut ukrainien dans la direction de Zaporozhye, en essayant de prendre d’assaut les positions russes, a perdu presque toute sa composition en 2 jours (vidéo str fr)


– de 70 à 100 personnes, a déclaré le commandant du détachement Bars-10 de la brigade Tsarskie Wolves avec l’indicatif d’appel Saturne RIA Novosti


Russie | Ukraine : au moins 4 véhicules blindés américains International MaxxPro, évacués après une nouvelle tentative de la contre-offensive ukrainienne sur le front de Zaporozhye. (vidéo)

 
merci c'est peut étre @Yancine ????
C'est pas ça par hasard ?

Un soldat russe, au front, explique la différence entre l'équipement russe et l'équipement européen. C'est à la fois clair et drôle.
Il comprend mieux le conflit que tous les experts de LCI réunis. Pour faciliter la lecture, seule la moitié des gros mots sont traduits.
Notez aussi la différence entre ces soldats russes qui respirent la confiance, et les nombreuses vidéos de soldats Ukrainiens décrivant l'enfer...

Faites connaître cet expert géopolitico-militaire sur Twitter : Odysee : https://odysee.com/@UL:c/soldat-expert:8
 
Haut