Pratiquant et dragueur

comment réagiriez vous si vous surprenez un proche, (cousin, oncle, grand père, père...) en train de draguer une femme autre que votre ( mère, cousine, tante...)?

sachant que celui(ceux) ci, est (sont) pieux et pratiquant.

On la tous vu au moins une fois dans la rue, un daron qui drague une petite jeune ou une vieille aussi!! lol , mais dans le cas où c'est quelqu'un de votre famille....

ca peut arriver si le gars en question vient de se repentir et etait un habitué de ce genre de choses...
Moi je connais des gens pieux etc.. mais qui parlent des fois d'une facon vulgaire (meme en rigolant) genre ils disent fils de **** etc...

comment réagiriez vous si vous surprenez un proche, (cousin, oncle, grand père, père...) en train de draguer une femme autre que votre ( mère, cousine, tante...)?

On la tous vu au moins une fois dans la rue, un daron qui drague une petite jeune ou une vieille aussi!! lol , mais dans le cas où c'est quelqu'un de votre famille....

Je serais boulversée et dégoutée .

Slm,
Si c'est le cas ce proche n'est pas si pratiquant que ca, peut être que tu as mal interprèté la situation, mais si c'est avéré tu pourrais lui en glisser un mot pour l'arrêter avant qu'il n'aille plus loin, sans le dénoncer pour autant, c'est jamais bon de s'impliquer dans ce genre d'histoire..

ca peut arriver si le gars en question vient de se repentir et etait un habitué de ce genre de choses...
Moi je connais des gens pieux etc.. mais qui parlent des fois d'une facon vulgaire (meme en rigolant) genre ils disent fils de **** etc...

oui mais imagine que c'est un proche, genre ton oncle, et que tu le surprends en flagrant délit, il draguait une femme et il a capter que tu l'avait vu, tu le verrais toujours de la meme manière?

un pratiquant qui drague? Non je crois pas que ça existe

un pieux qui drague n'est plus un pieux

J'ai jamais vue ça mais je sais que sa doit existé, j'ignore ce qui peut faire perdre autant de patience et d'endurance a des gens qui ce consacre a Dieu.

t'as pas bien compris le sujet je crois, le respect n'existe pas que dans ta famille tu sais! :)

la je parle de surprendre quelqu'un, qui le faisait en pensant que tu ne verrait pas
pas au culot devant toi!

Et bien je le regarderai dans les noir des yeux pour lui signifier que je l'ai bien vu, et je pense que ça va être amplement suffisant pour qu'il ait honte de lui...et après bah si je le resurprends je le défonce. :D

Non ça m'est jamais arrivé ou je ne m'en souviens pas... en fait des fois tu sens des gens qui ont cet esprit de pas très net... par exemple mon beau-frère et mon beau-père je sens qu'ils ne sont pas totalement net (pas avec les gens de la famille mais en dehors)
Par exemple, mon bof je l'ai déjà vu draguer une infirmère quand on était à l'hopital, par draguer je veux dire "rigoler, lancer une vanne..."

Pieux pratiquant et tromperie sa va pas avec ....

Si le mec drague alors que zaama c'est un "pieux pratiquant" qu'il s'abstienne

Pieux pratiquant et tromperie sa va pas avec ....

Si le mec drague alors que zaama c'est un "pieux pratiquant" qu'il s'abstienne

encore faut-il savoir de quoi il doit s'abstenir...

quand on voit qu'il prie pendant des années, vont a la mecque, a la mosquée, on une famille, et drague des femmes, perso ca m'ecoeure....

quand on voit qu'il prie pendant des années, vont a la mecque, a la mosquée, on une famille, et drague des femmes, perso ca m'ecoeure....
Grave je te jure ....
Ils ont pas honte ...
Le pire c'est que au lieu de faire tout c salamélèk zaama prie ramadam ect

Il devrait juste se conduire convenablement et se serait bien

Dans le Coran il est dit que la prière préserve de la turpitude on voie bien que si le cœur n'y est pas (car l'islam du cœur parait que c'est de la connerie...) ben on assiste a ce genre de paradoxe.

Retour