Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a déja fait roquiya? comment sa se passe? et suite à sa, avez vous trouver du changement grace à dieu bien sur
merci de partager vos expériences!
t'es hors sujet désoléA coté de la Rokiatherapie, une tendance en vogue est le coaching islamique qui donne des excellents résultats en matière de développement et d’épanouissement personnel.
Salam ailikoum !
Qui a déja fait roquiya? comment sa se passe? et suite à sa, avez vous trouver du changement grace à dieu bien sur
bon au lieu de comprend se que les gens on vécu, je suis près a tu faire une rukia a prix sacrifier comme cela tu sora se qu'est une rukiaSalam ailikoum !
bon au lieu de comprend se que les gens on vécu, je suis près a tu faire une rukia a prix sacrifier comme cela tu sora se qu'est une rukia
salam
oui dison que niveaux financeTu as donc repris ton activité de raqui ...c'est bien, beaucoup de personnes ici auront besoin d'un "raqui-consultant" pour les guider das cette belle aventure.
tu pose la question ades scientifique du coran ou des hadiths ?......qu'est-ce qu'une roqia ?
tu pose la question ades scientifique du coran ou des hadiths ?
oui, dans le coran tu a pas roquiya,............aux musulmans
Salam ailikoum !
oui, dans le coran tu a pas roquiya,
sa se traduis comme exgsorciseme, réciter du coran pour soi-disant sorti undjinn de quelqueok...... merci pour ta réponse
je pensais que c'était un terme utilisé pour apaiser l'esprit (à la lecture du coran)......une méditation....
A coté de la Rokiatherapie, une tendance en vogue est le coaching islamique qui donne des excellents résultats en matière de développement et dépanouissement personnel.