Pratiquer beaucoup de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Est-ce nocif ce que fait ma copine:

De 17h a 20h elle fait du sport: Aerobic, danse, course a pieds, natation. + Alimentation equilibrée.

Elle fait ça tous les jours sauf le dimanche.

Est-ce nocif?

Merciii

à la longue 3h de sport par jours c'est un peu trop

3 fois par semaine est un bon rythme

de plus, si elle n'a pas un regime alimentaire adapté à son activité elle peut avoir des crences

Juste

Bonjour,

Est-ce nocif ce que fait ma copine:

De 17h a 20h elle fait du sport: Aerobic, danse, course a pieds, natation. + Alimentation equilibrée.

Elle fait ça tous les jours sauf le dimanche.

Est-ce nocif?

Merciii

Bonjour,

Je ne sais pas au-delà de quelle dose, mais il y a une limite au sport. Au bout d'un moment, ça épuise le corps plus qu'autre chose.

Bonjour,

Je ne sais pas au-delà de quelle dose, mais il y a une limite au sport. Au bout d'un moment, ça épuise le corps plus qu'autre chose.

Si elle se repose un jour par semaine ou deux ça va?

Parce que un pote nous a dit que c'etait trop, mais elle ne le fait pas en se forçant loin de là, elle aime beaucoup le sport.

Si elle se repose un jour par semaine ou deux ça va?

Je pourrais pas te dire. Mais il y a certains sports qui, s'ils sont trop pratiqués, usent les tendons, les articulations.
Regarde les grands sportifs, quand ils sont blessés, c'est souvent irréversible. Et ça leur arrive quand ils sont encore jeunes.

une fois j'ai réussi à faire 14 h par semaives dont beaucoup de cardio, d'aquagym et de culture physique...
rien de fatal mon corps me remercie

6 h par semaive c'est idéal

coucou
non c'est juste que j'aimais beaucoup les activités Mills , l'aérobic et l'aqua gym que je me suis donnée un défi faire lemaximum d'heures.
c'était faisable finalement.

Retour