Pré inscription, lundi et demande de visa , je peux la faire ?

Salut

svp, je vais avoir dans la semaine prochaine ma pré-inscrption,
est ce que je peux faire encore ma demande de visa ???

A savoir que les etudes vont commencer le 27 Septembre ??

j'attennd vos reponnnnses ....pllllz
 
oui j'ai deja payé les frais de compus,et mon dossier a eté validé, mais comme j'ai pas passé l'entretien, ils l'ont annulé ..

que pensez vous ???
 
bon à mon avis je te conseille de leur envoyer un fax dont lequel tu leur explique que ta p pris un rdv pr l'entretien car t'avais pas ton attestation de pré-inscription et que tu viens de la recevoir et mnt tu vx poursuivre les autres demarches en leur demandant de revalidé ton dossier pr pouvoir choisir une date pr l'entretien.
NB:je crois pas qu'ils vont accepter mais comme meme tente ta chance ta rien à perdre.
Bonne chance.
 
c'est que demain, je dois leur renvoyer mon dossier avec un cheque de 75$
+ ( les frais de la messagerie DHL 35 $ )
et je vais avoir la reponse dans 24 heures

je veux pas perdre des frics pour n'importe quoi ,
c'est pour que je me demande si Compus france va m'accorder de passer l'entretien ou non

Vos reponses me seront surement utiles,
j'aimerai bien savoir si il y a eu des cas comme la mienne, qui n'ont pas passer l'entretien, et apres avoir eu une pre-inscription, ils l'ont passés

Cordialement
 
plz boella tu peux me dire les démarches que tu as fais pour avoir ton dossier complet sur campus , j ai déjà créée un compte sur campus mais je sais pas qu'est je fais après je suis bloquée :( , j aimerais bien faire licence prof en France " j ai un diplôme de réseau informatique " plzzz
 
Haut