pre inscription

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonsoir sararaw
si tu parles d'inscription définitive, :

j'ai eu l'occasion, pour des renseignements d'un autre ordre, d'avoir un IUT (couplé forcémment à une université) où l'on m'a précisé qu'un jury se réunisait au mois de mai pour examiner toutes les pré inscriptions , afin de donner les inscriptions définitives

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non et je ne pourrais pas t'aider sur ce parcours, mais tu peux demander à d'autres bladinautes si tu as des interrogations précises
tu auras des réponses

mam
 
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas encore reçu une réponse de la part de l'université de mon premier choix sachant que mon dossier a été transmis le moi Février, donc tu n'es pas la seule SARARAW :)
 
Au pire, vous appelez ou envoyez un mail aux universités en question. Mais, il y a pas une date précise pour les résultats d'admission?
Je ne connais pas la procédure pour les universités, mais pour les prépa, à mon époque on connaissait la date des résultats (le 4 Juin je me rappelle toujours:D).
 
oui emicay merci
mr hassan meme suzan on est pas les seuls mais le bleme sest qu au campus on ma dis ke la premier reponse avant le 31 avril est on est le 3 mai
cordialement sarou
 
Bonjour,
oui c'est ce qu'ils ont affiché sur leur site avant 31 avril, mais quand meme on va garder notre espoir ain chaa allah une répose positive pour tout le monde, ikhoun khir.
 

suzaan

Lamiaa
Au pire, vous appelez ou envoyez un mail aux universités en question. Mais, il y a pas une date précise pour les résultats d'admission?
Je ne connais pas la procédure pour les universités, mais pour les prépa, à mon époque on connaissait la date des résultats (le 4 Juin je me rappelle toujours:D).

Pr les classe prepar ils acceptent bac lettres ???:rolleyes:
 
Haut