Préavis logement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai fais une demande d'Hlm, j'aimerais accélérer la chose et dire que j'ai donné mon préavis (de 3 mois) alors que c'est faux.

L'office HLM me demandera t'il une preuvecomme quoi j'ai bien donné mes 3 mois de préavis?

Salut,

Franchement en ce moment c'est la dèche petite anecdote y a une copine à ma mère qui à vendu son pavillion pour prendre un appart, à l'HLM on lui a dit "Oui, Oui madame vous pouvez vendre votre pavillion, vous aurez tout de suite après un appart."

Elle a vendu et dans quelques mois elle doit partir elle s'est rendu à l'HLM qui lui on dit pour le moment on a rien, pourtant on lui avait affirmé le contraire ces menteurs.

Si t'y arrives avec ce subterfuge chapeau bas, pour les 3 mois c'est fort possible qu'on te demande une preuve y a tellement de gens qui cherchent un appart.

franchement les demandes HLM c'est tellement la misère que préavis ou pas je pense pas que tu sera prioritaire
en tout cas je pense pas qu'il te demanderont la preuve de ton préavis après tout dépend qu'elle agencé ta demandé et le secteur aussi
en tout cas bon courage parce que c'est vraiment long les HLM pour obtenir un logement

Retour