prefecture d essonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia068
  • Date de début Date de début
bonjour tt le monde,
voila j ai deposé mon dossier de demande de carte de sejourà la prefecture d ESSONE(1 ere demande) en debut decembre 2008 ,je suis venue en france avec un visa etudiant le ik c que mon visa se termine cette semaine et j ai pas eu de recipissé ni convocation ni rien du tt ,une amie m a dit que juste ta carte etudiant suffira pour l instant alors dois je m inquieter???

la carte d'etudiant sert a rien! si t'aura un controle d papier ils te renvoient chez toi! essaye d contacter la prefecture le plus vite possible et les dire ke ton visa etudiant va expirer!

nn j ai rien eu vu que ils t obligent d envoyer ta demande par courrier ou la mettre dans une boite à la prefecture et c ce que j ai fait donc ils donnent pas de recipissé j aimerai bien savoir si il y a klk 1 qui a passé par la mm chose que moi

salut
moi aussi,j'ai déposé ma demande pour premiere titre de séjour début Novembre 2008,je l'ai déposé à la FAC paris-sud et ils m'ont donnée une atestation de dépot de dossier.aprés la préfécture m'a envoiyé une convocation par poste pour avoir le récépicée à la fin de Janvier 2009.et la j'attend pour qu'ils m'ont voit une convocation pour passé la visite médicale .et apré je doit attendre encore pour avoir la carte de séjoure.

Retour