Vous préférez connaitre son passé?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime les biographies alors je veux bien avoir quelques grandes lignes et même des détails s'il le souhaite ... le but étant évidemment de savoir si son passé me parait "acceptable " (subjectif) et bien sûr optimiser un éventuel présent commun
des détails comme quoi? :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
Ça dépend... je n'ai pas la sagesse suffisante que pour écrire une "nouvelle" page sans tenir compte de certains éléments passés...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle a déjà exclut les agressions, le viol. Je demande s'il y a d'autres chose qu'elle ne pourrait pas accepter même dans le passé.

ben déjà violé c'est un crime ça donne même pas envie d'aller plus loin :confused:
 
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?

A vous,
Honnetement, j'aimerais etre sur qu'elle n'ait pas passé 5 ans dans un bordel, mais a part ca elle a droit a un passé et a son jardin secret. Parce que si je devais devoiler le mien, ca serait pas beau
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me dérangerait qu'elle ait passé par la prison et le reste
Chacun et son seuil de tolérance...moi si c'est pas un truc violent genre meurtre viol pédophilie, violence etc je ne sais pas ça dépend de l'âge une connerie faite à 18 ans c'est pas la même chose qu'à 30 ans...faut me donner un cas particuliers pour te dire...
 
Haut