Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les roussesbonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis
Preferez vous les blondes , brunes ou les rousses ? et pourquoi ?
voila Merci
les rousses
pour l'odeur
voila de rien
parait que ça pue grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les rousses
pour l'odeur
voila de rien
ah bon ? c'est donc qu'une légende ?lol : D ..et pourtant j'en connait des rousses et des roux qui n'ont aucune odeur ( enfin mauvaise j veu dire ) :rol leyes:
je ne sais pas je ne suis pas rouxparait que ça pue grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon ? c'est donc qu'une légende ?
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis : D
voila Merci
Je préfère les cheveux que j'arrive à manger..les cheveux appétissants quoi :n:
la brune angalaise,
blonde allemande
rousse Irlandaise
blanche belge
dans l'ordre elles se prénoment
Ale
licher
kilkiny
blancghe de bruges
Comment est ce possible?mh:
Moi je prefere les brunes... c'est plus piquant :lovem:
Je préfère les cheveux que j'arrive à manger..les cheveux appétissants quoi
Ben en meme temps j'en ai mangé que des brunes, de mèches, donc je suis du meme avis ..
C'est possible quand ils sont beaux, parfumés, bien entretenus et qu'on kiffe la fille sous la chevelure jusqu'a vouloir en manger les cheveux
euuh tu parlais des cheuveux roux alors qui font un peu penser aux épices! a ui trés appétissant
Dans les Alpes avec Annette * French Opening - YouTube
dans les alpes avec anette, ou le ciel est toujours bleu.................
J'ai pas parlé de cheveux roux moi
Ben en meme temps j'en ai mangé que des brunes, de mèches, donc je suis du meme avis ..
C'est possible quand ils sont beaux, parfumés, bien entretenus et qu'on kiffe la fille sous la chevelure jusqu'a vouloir en manger les cheveux, en saisir la saveur
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis : D
voila Merci :rolle yes:
Bah ca dépend de qui est la plus belle/sympa/charmante/agréable....
heureusement qu a s'arréte aux cheveux sinn ...
oui bien sur ..mais je voulais dire du premier regard laquelle est plus attirante :rolle yes:
mais nn pas de désirer quelq'un mais de vouloir le mangé ou d'avoir envie de l faire ...N'importe quoi, ca s'arrete nulle part de désirer quelqu'un.
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis
voila Merci
mais nn pas de désirer quelq'un mais de vouloir le mangé ou d'avoir envie de l faire ...
Tu parle du cas ou elles sont du même niveau, beauté, élégance, maintien... (peu probable)
Je dirais la brune... ou la rousse si elle met du vert
J'aime bien les rousse qui mettent du vert...
Je le suis .Je préfère les brunes
voilà a voté!
Je le suis .
Nech dh adendani lolah oui t'es brunE
ça t'as choqué ma réponse sur l'autre post?? j'vois que t'es plus intervenu
bonjouuur ^^
voila Merci
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis :
voila Merci :rollees: