Premier amour, j'ai la larme à l'oeil

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Elle revient tel un souvenir poignant, un souvenir lancinant, elle me replonge tantôt dans un spleen ,celui de l'âbime et des larmes, l'insondable douleur, celui qui me fait la hair ..

tantôt vers l'idéal... la pureté des premiers sentiments, une synesthesie impétueuse, ineffable et magique....

Celle qui a chamboulé mon être, marmot que j'étais, en me rendant tout simplement heureux..

elle revient tel un spectre, au travers d'une place, un parfum, une saveur, une chanson... le temps a oblitéré son image, mais mon coeur, l'a définitivement figé.. elle est là..

les sémaphore du spleen tente de l'éblouir, mais elle s'eclipse de nouveau...laissant dans sa fuite, un être resigné...

elle se scelle de nouveau, tel un secret d'alcove, dans les tréfonds de ma mémoire..

je disais justement à mido rab3awtess3ein k dans la pensée et l écriture, la simplicité est une jolie chose

mon écrit n'est pas à ton goût?

pourtant c'est un peu le même écrit de toutes ces vitaa de bladi qui pleurent en pondant des topics aussi débiles que celui-ci...

il est chargé.
une juxtaposition de mots et d expression sophistiqués mais sans aucune magie.

Exactement c'est l'effet recherché...de la masturbation intellectuelle..

tu as déjà écouté les paroles de vitaa, kenza farah ou sheryfa luna??

ba c'est la meme...

c'est un juste une caricature que j'adresse aux bladinautes qui se reconnaitront..

Exactement c'est l'effet recherché...de la masturbation intellectuelle..

tu as déjà écouté les paroles de vitaa, kenza farah ou sheryfa luna??

ba c'est la meme...

c'est un juste une caricature que j'adresse aux bladinautes qui se reconnaitront..

ui j écoute vitaa ça me plait par moments :D

hmmm

la magie d un texte est dans sa sincérité
alors comment peut on comparer un(e) intervenant(e) sincere avec un(e) intervenant(e) idée ? :D
quand bien meme leurs styles soient (pseudo-)-similaires ...

hmmm

alors comment peut on comparer un(e) intervenant(e) sincere avec un(e) intervenant(e) idée ?

Jvais me mettre a faire du "slam" ! tu penses que ça aura du succés si je raconte l'histoire ?? :D

hmmm

alors comment peut on comparer un(e) intervenant(e) sincere avec un(e) intervenant(e) idée ? :D

la magie d'un texte est quelque chose de subjectif surtout...

endoftheroad est juste un saltimbanque, ses écrits sont à prendre au 1000 ieme degrés

C'est une idée, la fin de la route comme un présage à ma futur expulsion de bladi...

je n'arrete pas de me faire exclure des forums, d'où ce pseudo...(hommage aussi à une chanson que j'aime bien)

oo premier amourrrrrrrr revienttttttttt revientttt tu me mank tant tu hantes mes nuitsss

voilà selma là tu pratiques la masturbation intellectuelles!! une vrai vitaa dans l'ame

ton coeur est comme un petit oiseau qui survole mes pensées..oh yeeeeaaaahhhh (zaama les chanteuse francaise elle font des mix--mis francais mi anglais)

si jamais tu me quittais, jpense que jirais droit dans le foooossééééé oooouuhh yeeeah baby..hummm hummm oué oué dans le fossé babyyy!!!!!

voilà selma là tu pratiques la masturbation intellectuelles!! une vrai vitaa dans l'ame

ton coeur est comme un petit oiseau qui survole mes pensées..oh yeeeeaaaahhhh (zaama les chanteuse francaise elle font des mix--mis francais mi anglais)

si jamais tu me quittais, jpense que jirais droit dans le foooossééééé oooouuhh yeeeah baby..hummm hummm oué oué dans le fossé babyyy!!!!!

yeahh yeahh yeahhh

ta joue contre ma joue, barbe qui pique pique pique HOOO yeahh yeahh yeahh

mes cheveux au vent dans ta bouche, louche louche louhce HOOO YEAHH YEAHHH YEAHH

AMOURRR REVIENT MOI TIENS MOIII PRES DE TOI VIENT VIENTT VIENTT

PREMIERE AMOUR ABANDONEEE SUR UNE PLAGEEEE ENSOLEILLEEE

YEAHHHHHHHHHHH ! merci endoftheroad tu as reveillé la VITAA qui vivait en moiii

yeahh yeahh yeahhh

ta joue contre ma joue, barbe qui pique pique pique HOOO yeahh yeahh yeahh

mes cheveux au vent dans ta bouche, louche louche louhce HOOO YEAHH YEAHHH YEAHH

AMOURRR REVIENT MOI TIENS MOIII PRES DE TOI VIENT VIENTT VIENTT

PREMIERE AMOUR ABANDONEEE SUR UNE PLAGEEEE ENSOLEILLEEE

YEAHHHHHHHHHHH ! merci endoftheroad tu as reveillé la VITAA qui vivait en moiii

Mais tu sais bien que ma barbe est en frottis frotta bébé, elle ricoche sur tes joues saupoudréééé hummmm (i like it) oooohhhhhhh darliiiiiiiiing give me yooooour levres baby!!!

tes cheveux c'est comme des fils de reglisse, ta booouche humm moove your body, shake your boody ladies, hummm hummm tes fesse c'est du chamalo que je mangeraiii avec ammoooour car je t'aiiiimmme babyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!

Mais tu sais bien que ma barbe est en frottis frotta bébé, elle ricoche sur tes joues saupoudréééé hummmm (i like it) oooohhhhhhh darliiiiiiiiing give me yooooour levres baby!!!

tes cheveux c'est comme des fils de reglisse, ta booouche humm moove your body, shake your boody ladies, hummm hummm tes fesse c'est du chamalo que je mangeraiii avec ammoooour car je t'aiiiimmme babyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!

ôôô babyyy ôoo babyyy lova loveee lovee meeeeeee, kiss meeee,

ô babyyyy zawajniii ôô babyy houbniiii

yaaa ouelddd nesss ajiii t'khtoubniiiiiii

babyyy loveee meeeee

yeah yeahh yééééééééééééé habibiii

ôôô babyyy ôoo babyyy lova loveee lovee meeeeeee, kiss meeee,

ô babyyyy zawajniii ôô babyy houbniiii

yaaa ouelddd nesss ajiii t'khtoubniiiiiii

babyyy loveee meeeee

yeah yeahh yééééééééééééé habibiii

yaaaaa bent bladiiiiiii, ya hayeti, tabouza XXXXXXXXL, brit zouege m3ekkkkk becouse n'habek pour la vie jusqua les etoiles i tombent sur notre tete...babyyy hummmmm moove your dala3et

mon général avant qu'on t'expulse, le général Bejaadi souhaiterait qu'on se fasse un café un de ses quatres !

gloire à vous mon général !

gloire au T34 et à Staline !

mon général avant qu'on t'expulse, le général Bejaadi souhaiterait qu'on se fasse un café un de ses quatres !

gloire à vous mon général !

gloire au T34 et à Staline !

Oui général mido, ta loyauté envers bejaadi n'a égal que ta bravoure, je me donne une semaine avant d'être éjecté de bladi, j'ai pris le mail du général, on se captera qq part sur paname tous les 3 inchaAllah!!

Oui général mido, ta loyauté envers bejaadi n'a égal que ta bravoure, je me donne une semaine avant d'être éjecté de bladi, j'ai pris le mail du général, on se captera qq part sur paname tous les 3 inchaAllah!!

inchallah mon général !

des cannettes d'oasis tropical et des fraises tagada seront au rdv !

Retour