Premier appel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zolik
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,salam

Voila j'ai demandé le numéro de téléphone à un gars que je connais en toute amitié par pure spontaneité ce n'est donc que par après que je me suis dit "Zut il risque de croire
que je le drague!!!!!"
Ma question concerne plus les garcons,vous le prenez comment vous une fille qui vous demande votre phone number?en tenant compte du fait qu'avec cette fille ben vous vous marrer assez bien ensemble ...

Bonsoir à tous,salam

Voila j'ai demandé le numéro de téléphone à un gars que je connais en toute amitié par pure spontaneité ce n'est donc que par après que je me suis dit "Zut il risque de croire
que je le drague!!!!!"
Ma question concerne plus les garcons,vous le prenez comment vous une fille qui vous demande votre phone number?en tenant compte du fait qu'avec cette fille ben vous vous marrer assez bien ensemble ...
Salam,

je suis une fille mais je réponds quand même : les hommes se font souvent des films pour moins que ça lool alors il est probable qu'il pense que tu le kiffes
enfin moi quand un homme me demande mon numéro cette idée me traverse toujours l'esprit enfin sauf dans le cadre pro et tout et tout

Bonsoir à tous,salam

que je le drague!!!!!"

ben si vous vous connaissez bien et que tout est clair entre vous y a pas de soucis sinon si tu vois qu'il se tape des films mets les choses au clair ( du moins si tu en as envie :langue:)

Bonsoir à tous,salam

que je le drague!!!!!"

Si tu lui demande son num, c'est que quelque part, il t'intéresse (peut être même inconsciemment) ??!? :)

Si vous êtes amis depuis longtemps , il n'y aura surement pas de mauvaise interprétation...mais si c'est récent, et qu'il a des sentiments pour toi, là il va croire que tu veux plus que de l'amitié avec lui.

Bonsoir à tous,salam

que je le drague!!!!!"

Je rigole pas avec les filles qui m'intérresses car pas de sous entendus

ni zerma je suis un ami , je leurs parle pas je l'ai pousse a la faute

J'attends qu'elle grille ces carte toute seul genre vieille excuse pour me parler

sinon quand je me marre avec une meuf c'est que je la considere comme ma pote donc meme si elle me demande mon numero je vais pas sauté au plafond

sinon concernant les mecs , il va croire que tu veux le serrer tellement que ta craqué sur lui tu lui a demander son numero et je pari qu'il a alerté tous ses contacts msn histoire de faire le beaugoss

Salam,

je suis une fille mais je réponds quand même : les hommes se font souvent des films pour moins que ça lool alors il est probable qu'il pense que tu le kiffes
enfin moi quand un homme me demande mon numéro cette idée me traverse toujours l'esprit enfin sauf dans le cadre pro et tout et tout

alaykoum salam,

mdr
donc les femmes se font aussi des films pour moins que ça

pour répondre au sujet , oui forcément c'est pour draguer .

je précise que je ne crois pas en l'amitié homme femme ;)

Si tu lui demande son num, c'est que quelque part, il t'intéresse (peut être même inconsciemment) ??!? :)

Nan rien avoir en généreal aucun mec n'arrive à me faire rire et me met à l'aise ms avec lui tout est cool ms c'est pas mon type de mecs donc ce que je veux avec lui c'est qu'on soient bon potes. je pense pas du tout à ce qu'il puisse me plaire c juste pour rigoler ensemble,s'envoyer des textos....etre amis quoi^^

Si vous êtes amis depuis longtemps , il n'y aura surement pas de mauvaise interprétation...mais si c'est récent, et qu'il a des sentiments pour toi, là il va croire que tu veux plus que de l'amitié avec lui.

Alors je suis dans le caca....on est amis que depuis qqes semaines et non il est plutot tete en l'air pour tomber amoureux je pense pas qu'il ait des sentimentss pour moi

Je rigole pas avec les filles qui m'intérresses car pas de sous entendus

ni zerma je suis un ami , je leurs parle pas je l'ai pousse a la faute

J'attends qu'elle grille ces carte toute seul genre vieille excuse pour me parler

sinon quand je me marre avec une meuf c'est que je la considere comme ma pote donc meme si elle me demande mon numero je vais pas sauté au plafond

sinon concernant les mecs , il va croire que tu veux le serrer tellement que ta craqué sur lui tu lui a demander son numero et je pari qu'il a alerté tous ses contacts msn histoire de faire le beaugoss

Ben j'espère qu'il est comme toi et qu'il me considères comme une pote pcq il rigole avec moi

ouais ben faut croire que j'ai pas mal de pote comme toi alors !! ( ou alors je dois vraiment avoir une sale gueule :D)

Lol
Y a pas que la gueule

ta des filles que je trouve belles mais qu'une fois je commence a le parler j'ai pas envie d'entreprendre quoique se soit

Madame doit me plaire physiquement et mentalement sinon c'est mort meme pour un soir

c'est mon coté capricieux

c pas grav si je met les choses au clair en lui disant que je vx pas qu'il y ait des ambiguités entre nous ou bien ca fait rabat-joie?

ben le soucis c que si c toi qui te fais des films tu vas un peu te payer la honte et tu vas paraitre un peu présomptueuse quand même!!! ( en sachant que c quand mm toi qui lui a demandé son num donc patiente et voit ce qui va se passer ou ne rien se passer )

ben le soucis c que si c toi qui te fais des films tu vas un peu te payer la honte et tu vas paraitre un peu présomptueuse quand même!!! ( en sachant que c quand mm toi qui lui a demandé son num donc patiente et voit ce qui va se passer ou ne rien se passer )

T' as raison...je me disais bien que je pourrais me planter en esperant qu'il se fasse pas des films sinon ca va tout gacher et ca srait dommage

T' as raison...je me disais bien que je pourrais me planter en esperant qu'il se fasse pas des films sinon ca va tout gacher et ca srait dommage

te prends pas la tête éclate toi et garde la même relation avec lui que tu avais avant de lui demander son num!!! et pis c tout!!
si tu craque sur lui ben voillà et si c le contraire ben voilà !! t'aviseras en temps voulu ça sert a rien de te torturer pour de simple doutes!!!!

ta raison fonce , c'est les femmes qui prennent les devant qui avance le plus vite.
par contre ca veut pas dire que tu es une fille facile.
à toi de savaoir jauger le moment ou tu dois le laisser faire et avancer à son tour.

Bonsoir à tous,salam

que je le drague!!!!!"

On est peut-être naïves mais, moi non plus, je ne pense pas qu'il puisse supposer qu'il y ai un sous-entendu.

salam okhti,

ne te torture pas l'esprit, ne te fais pas de film, le feeling est passé, normal que tu veux garder contact et crois moi si tu es droite il ne se fera pas de film. Prend mon exemple, j'ai enormement d'ami mec, les règles sont fixés, on s'ecrit de temps en temps, sans plus, il verra à tes réponses si tu souhaites plus ou pas. Voila ma belle et comme te l'ont très bien conseillé les autres: vis ta vie au moment voulu, et ce qui devra arriver, tu ne pourras jamais l'empecher ,

Retour