Premier baiser?

Après une longue résistance de ma part et une forte frustration de sa part...On s'est embrassé pour la première fois.Contrairement à ce que je croyais,j'ai rien sentis d'extraordinaire (Même si je l'aime fort) pourtant lui il étais incroyablement ravi et très très excité.
Esque ma sensation est normale????Esque le gout du baiser diffère entre l'homme et la femme???

Après une longue résistance de ma part et une forte frustration de sa part...On s'est embrassé pour la première fois.Contrairement à ce que je croyais,j'ai rien sentis d'extraordinaire (Même si je l'aime fort) pourtant lui il étais incroyablement ravi et très très excité.
Esque ma sensation est normale????Esque le gout du baiser diffère entre l'homme et la femme???

Il s'y peut être mal pris.

Pour répondre aux gens qui se demandais s'il n'as pas su se prendre je dirais bien que non au contraire.Il est très expérimenté et c"étais parfait côté technique mais bizarrement ses baisers ne m'ont pas aussi excité que lui

Ne dis pas de bêtises au contraire elle doit être à fleur de peau :rouge:

Il faut qu'elle laisse passer le premier effet KISScool le second est beaucoup mieux !:langue:
bah je sais pas, le premier baiser fait certes un effet de "beurk qu'est ce que c'est que ce délire ?" mais il est accompagné d'un "je sais pas pourquoi, je ne peux pas m'arrêter" et fait un effet à mi chemin entre une sieste et une anesthésie locale au niveau du cerveau (ce qui explique l'air idiot qu'on prend).
si elle a vécu 27 ans sans réveiller ce sentiment j'ai juste peur qu'il se soit endormis à jamais. c'est comme celles qui restent vierges trop longtemps et qui du coup ne kiffe pas tant que ça quand elles ne le sont plus.

C'est le manque d'expérience !
On ne se déclare pas artiste peintre, cuisinier, musicien... du jour au lendemain.

Pour savoir apprécier, il faut connaître !

Je rejoins Pogoss : wow ! 27 ans pour le premier baiser, c'est la banquise ! Avec la langue quand même, rassure-nous !

PS : pour le goût, ça dépend de ce que l'un et l'autre a mangé avant ! Evite l'ail, l'oignon et le lait !

bah je sais pas, le premier baiser fait certes un effet de "beurk qu'est ce que c'est que ce délire ?" mais il est accompagné d'un "je sais pas pourquoi, je ne peux pas m'arrêter" et fait un effet à mi chemin entre une sieste et une anesthésie locale au niveau du cerveau (ce qui explique l'air idiot qu'on prend).
Le premier ne compte pas, il n'est pas très agréable et on n'a pas envie de recommencer
Tu oublies dans tes symptômes la chaleur qui nous irradie de la poitrine au bas du ventre et le pouls qui s'accélère ...mais là on parle de désir !
si elle a vécu 27 ans sans réveiller ce sentiment j'ai juste peur qu'il se soit endormis à jamais. c'est comme celles qui restent vierges trop longtemps et qui du coup ne kiffe pas tant que ça quand elles ne le sont plus.
je n'y crois pas, mes copines me l'on dit ;)
je pense que c'est comme pour tout il ne faut pas généraliser certaines ont vraiment hâte et elles se révèlent de très bonnes amantes

C est tout a fait normal...

Ce qui n est pas normal.. c est que les histoires avec lesquelles vous avez grandi (films, contes, etc...) sont des arnaques!

Encore auj...

Non ca ne veut absolument rien dire...

Mon premier baiser...humm tout simplement magique :)

Cette constante envie d etre contre.. ;)

Ce que j ai dit n empeche absolument pas ce que tu dis... t as premiere phrase n etait pas utile...

Je disais juste que si ya pas de papillon ds le ventre au moment du premier baiser, c est pas anormal pour autant...

C'est INTERDIT.

Maintenant que vous avez commencer par des baisers, vous allez être tenter par plus de choses. Il faut être vigilent, car l'être humain n'est jamais satisfait. Il faut être sûr de ton amoureux

oui tinquiete pas c normal a moi aussi il m'etait arrivé la meme sensation : rien d'extraordinaire... mais ca viendra avec le tps ...

Retour