Premier Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Salam

Dans quelques jours je vais entamer MON PREMIER Ramadan inch'Allah
Vous qui faite ca depuis des années vous avez des petits conseils, des anecdotes

Je suis tres impatiente et en meme temps j'ai peur

J'attend vos réponses :)

MASHALLAH LE RAMADAN JE LATTEND AVEC IMPATIENCE......BEHN anecdote, (la mosquée le soir cest magnifique, les prières nombreuses, ensuite la nuit tu destin!!!!!!! qui se passe a la mosquée sa cest une belle nuit inoubliable!! il y a aussi la retraite pieuse, (cest entre fille on dort deux nuit a la mosquée et ont lis le coran ont medite on ne peu pas sortir de la) ils y a une dates precise pour cela.

Franchement c'est la période de l'année que je préfère !

Des anecdotes, je crois pas que j'en ai spécialement .. Quant aux conseils, et bien j'ai envie de te dire profites de ce mois pour te rapprocher de Dieu et de ta religion au maximum, parce que ça passe vite et une fois que ça sera fini, ça sera le retour au train train quotidien de la vie et là, malheureusement, c'est différent.

Pries à la mosquée dès que tu peux .. Sinon tu dis avoir peur, peur de quoi ?

Au début, t'auras peut-être dur mais ça, dis toi que ça sera le cas pour tout le monde au début.
Le premier jour, en général, on a tous très mal à la tête et puis hamdolilah avec l'aide de Dieu, on s'habitue très vite ;)

Retour