Premier rdv avec un homme.

Parce que ça me met mal à l'aise, je suis une vraie timide pour le coup... j'aime pas, je préfère être à un stade avancé de la relation... celle où tu dois plus faire genre tu bois de l'eau avec une salade... Quand tu peux dire un grec salade tomates oignons frères frites à part sauce andalouse 😂😂😂😂
Xpdrrrrrrr wollahila 🤣🤣🤣🤣 avec un 7up chef et une tarte aux daims

Ouai voilà moi les papillons dans le ventre tout ca tout ça j'aime pas...
Juuuuuure :D Moi j'aime trop trop ca ! J'adore les papillons dans les ventre
Si la sensation des papillons dans le ventre pouvait durer des années ce serait tellement cool :love:

Après par contre je te rejoins j'aime pas les premiers rdv où tout le monde est gené timide et tout c'est tellement relou :D

Juuuuuure :D Moi j'aime trop trop ca ! J'adore les papillons dans les ventre
Si la sensation des papillons dans le ventre pouvait durer des années ce serait tellement cool :love:

Après par contre je te rejoins j'aime pas les premiers rdv où tout le monde est gené timide et tout c'est tellement relou :D
nan j'aime pas c'est le stress, le malaise j'aime pas, je gère mal... je vis pas bien tout ça... :p

nan j'aime pas c'est le stress, le malaise j'aime pas, je gère mal... je vis pas bien tout ça... :p
Ah tiens c'est marrant comment on conscientise les papillons ds le ventre différemment :D

Je l'associe pas du tout au stress mais vraiment à l'amour du début - dans ma tête c'est une manifestation physique que je lie à qqch de très positif

Contrairement par ex au mal de ventre lié au stress que je trouve très différent
Pour toi c'est la même sensation les deux ?

Ah tiens c'est marrant comment on conscientise les papillons ds le ventre différemment :D

Je l'associe pas du tout au stress mais vraiment à l'amour du début - dans ma tête c'est une manifestation physique que je lie à qqch de très positif

Contrairement par ex au mal de ventre lié au stress que je trouve très différent
Pour toi c'est la même sensation les deux ?
Ah attends y a deux types de papillons... ceux du stress que je déteste et puis ceux que tu as quand tu es bien avec la personne :timide:

Moi ça m'ennuie au plus haut point de devoir parler de soi comme dans un p'tain entretien d'embauche....
Ah non ça je kiffe, je raconte toute ma vie, je fais des gaffes, j'en dis trop.. après quand quand je rentre chez moi je regrette je me dis tfou pourquoi t'as raconté ça? Bon pour l'instant ça n'en a fait fuir aucun après le premier rencard:D

Ah non ça je kiffe, je raconte toute ma vie, je fais des gaffes, j'en dis trop.. après quand quand je rentre chez moi je regrette je me dis tfou pourquoi t'as raconté ça? Bon pour l'instant ça n'en a fait fuir aucun après le premier rencard:D

Ah non ça ne faire faire ni les bâtards qui cherchent une femme niya ni les authentiques rejjalas qui ne veulent pas d'une femme fake. :D

Purée Marok19 j'ai l'impression de me lire en te lisant :D
Je deteste les blancs donc blablablbalbalblablablabla ce qu'il faut dire et ce qu'il faut pas dire par pitié juste pas de blancs please

Purée Marok19 j'ai l'impression de me lire en te lisant :D
Je deteste les blancs donc blablablbalbalblablablabla ce qu'il faut dire et ce qu'il faut pas dire par pitié juste pas de blancs please

Ne fais plus jamais cela c'est à lui de gérer les blancs, pas toi.

Retour