Première expérience professionelle au Maroc

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude, ainsi en Septembre je serais une jeune diplomé inchallah en Marketing.

J'aimerais realiser ma 1ere experience pro au Maroc.

Pensez-vous que cela vaille le coup?

Salam à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude, ainsi en Septembre je serais une jeune diplomé inchallah en Marketing.

J'aimerais realiser ma 1ere experience pro au Maroc.

Pensez-vous que cela vaille le coup?
NON

fait toi une première expérience en France avant d'aller au Maroc

les recruteurs marocains regardent ton diplome mais aussi ton expérience ... et ça ne jouera pas en ta faveur pour tes doléances

NON

fait toi une première expérience en France avant d'aller au Maroc

les recruteurs marocains regardent ton diplome mais aussi ton expérience ... et ça ne jouera pas en ta faveur pour tes doléances

Oui une amie du Maroc m'avait dit la même chose...
Il faut attendre environ 2-3 ans d'expérience en France avant de postuler la bas...

Tout dépend de ta pérsonnalité et de tes objectifs. Ce n'est pas parce que tu as travaillé en france que tu vas être mieux que quelqu'un qui travaille au Maroc.

Salut,

Marketing, ça peut vouloir dire bcp de choses, mais en gros:

si tu veux acquérir une expérience chez l'annonceur, c'est peut-être une bonne idée,
si tu veux être chez un prestataire, il est peut-être plus opportun d'acquérir une expérience en France ....

Bon courage

Salut,

Marketing, ça peut vouloir dire bcp de choses, mais en gros:

si tu veux acquérir une expérience chez l'annonceur, c'est peut-être une bonne idée,
si tu veux être chez un prestataire, il est peut-être plus opportun d'acquérir une expérience en France ....

Bon courage

Merci bien pour ton conseil....
ça serait plutôt chez l'annonceur....

Retour