Premieres étapes au Canada

Salut à tout le monde, Je viens juste de m'inscrire sur bladi.net,j'ai déjà consulté le forum des immigrés au Canada,et en tant qu'une eventuelle immigrée Inchallah,j'aimerai savoir quelles sont les premieres etapes à faire pour ne pas perdre du temps une fois mettre les pieds sur le sol canadien? Merci d'avance

Merci de m'avoir repondu Miss.Je pars justement pour travailler.Je veux savoir en mettant les pieds au canada,est ce que automatiquement je reçois la carte de residence?si non,ou et comment je dois proceder des mon arrivée?

Merci de m'avoir repondu Miss.Je pars justement pour travailler.Je veux savoir en mettant les pieds au canada,est ce que automatiquement je reçois la carte de residence?si non,ou et comment je dois proceder des mon arrivée?

On va te donner un visa de 3 mois rien que pour pointer sur le sol canadien. Des ton arrivée au service d'immigration on te fournira les info nécessaires et les rendez-vous pour obtenir la carte. Tu devra avoir une adresse physique pour qu'ils t'envoient la carte, ça peut être l’adresse d'un proche ou un ami.

Salut à tout le monde, Je viens juste de m'inscrire sur bladi.net,j'ai déjà consulté le forum des immigrés au Canada,et en tant qu'une eventuelle immigrée Inchallah,j'aimerai savoir quelles sont les premieres etapes à faire pour ne pas perdre du temps une fois mettre les pieds sur le sol canadien? Merci d'avance

Salam melrose,
J'espère que tu possède un approvisonnement en patience pour attendre la 1ère mission de 2012 in chaa lah, ta procédure est encore fraiche, et le fil d'attente est encore long, on est sur le même banc, on a presque les mêmes statistiques, Toi, Spécial Man et moi, je te file une expression de M. DON " twesdi khadyate sbar", et essaie de fouillez dans les topics pour avoir le max des réponses à tes questions, Special t'a donné un, y en a de tout, faut juste chercher.
Bien à vous.

Retour