Premiers pas avec "maple"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaTii00
  • Date de début Date de début
bonjour je suis etudiante et j'aimerai bien avoir des cours de "maple" , ou bien des sites où je pourrai trouver comment travailler avec maple ... on etudie ça en classe mais faute de l'insuffisance de temps j'ai du mal à mieux comprendre ...

En fait on a fait pas mal de séances de cours à l'école mais je n'arrive pas vraiment à saisir la démarche .. je ne cherche pas le perfectionnement de mes acquis mais seulement les premières étapes en générale : les fonctions mathématiques , les graphes .. travailler avec les boucles " for", " while" ...etc .Donc si t'as des sites internet à me proposer n'hésite surtout pas ^^ Et merci d'avance

En fait on a fait pas mal de séances de cours à l'école mais je n'arrive pas vraiment à saisir la démarche .. je ne cherche pas le perfectionnement de mes acquis mais seulement les premières étapes en générale : les fonctions mathématiques , les graphes .. travailler avec les boucles " for", " while" ...etc .Donc si t'as des sites internet à me proposer n'hésite surtout pas ^^ Et merci d'avance

J'ai aussi eu recours a des cours à la fak mais je pense qu'il y a de bons sites sur le sujet.

Vas sur google tu devrais trouver qqchose, sinon il doit surement exister des livres sur amazon

Retour