Prende un avocat en immigration?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ceour2000
  • Date de début Date de début
salut
jais ètait deja pose une quistion pour voir ma fille et ma famme au canada pourqoi en fait pas le parrinage acusse de elle sur aide (bs)
je veux me savoir pour voir ma fille au canada si je fait un avocat experions en immegration est que sa marche sa et l'avocat ma dit dans 3mois au 6 mois je etre laba je veux savoir si sa marche avec avocat et koi les possible que peux me rèfuss .
merci sa fai plaisser vous rèponde

salut
jais ètait deja pose une quistion pour voir ma fille et ma famme au canada pourqoi en fait pas le parrinage acusse de elle sur aide (bs)
je veux me savoir pour voir ma fille au canada si je fait un avocat experions en immegration est que sa marche sa et l'avocat ma dit dans 3mois au 6 mois je etre laba je veux savoir si sa marche avec avocat et koi les possible que peux me rèfuss .
merci sa fai plaisser vous rèponde

salam..
Il suffit de lire les conditions de parrainage...
Un avocat te piquera le fric c'est tout...il ne détient pas la baguette magique...
un consultant où avocat appliquera les mêmes conditions ....donc parrainage 6 mois à 9 mois...
si la femme au BS on risque le refus c'est selon la LOI en vigueur ...aucune prise en charge sous BS = refus..
allah mou3ine

Salut ceour2000,

Ce que te dit lecasablancais est juste.

Si ta femme est au bien être social, il ne sera pas possible qu'elle te parraîne.

Ton cas est un peut délicat, peut-être la consultation d'un avocat est nécessaire.

Je vais t'envoyer par message privé les coordonnées de mon avocat à Montréal.

Tu pourras le consulter par e-mail.

Allah Ijme3 Chmel.

Mounir

J'ai oublié....................

Pourquoi tu ne demandes pas à ta femme de trouver rapidement un travail si elle est en mesure de le faire.......

Mais en passant est-ce-qu'elle d'accord pour faire le parrainage ou non?????.

J'ajoute à ça, avec le prêt et bourse elle peut te parrainer, elle n'a qu'à s'inscrire dans une école ou université à un programme accepté par l'aide financière aux études.

ok mounir tu bien comprend je pense je vais dire en arab
mrati mab3atch dirli parrinage hit andha dorof 5asa biha wach fahmin ana ila dart mohami f canada wach ya9dar ydir chi haja bach nchof banti wach ana andi 7a9 nchhof banti?? est que jais le droit de voir ma fille au non??? si impossible attnde ma fille jusq va voir 18ans et je peux l'avoir merci

Bonjour, je crois que j'ai bien compris tes propos donc ta femme ne veut pas te parrainer, et toi tu cherche un moyen pour voir ta fille.
Si ce que je viens de dire est vrai donc tu as 3 options:
1. reparler avec ta femme et voir la possibilité d'entamer la procédure pour les raisons humanitaires meme si elle reste sur le BS il pourrait avoir une solution, mais là, définitivement tu as besoin des services d'un avocat ou un consultant agréer
2. Évaluer tes chances pour immigrer au canada.
3. attendre 18 ans...
à toi de voir.
Bonne chance

merci chattwo
mais je veux tu demande une chosse si je prend un avocat de immegration est que si possible je peux voir un permi de visète ma fille ?
le parrinage ses impossible car qaund je parle avec ma famme pour sa en tjr fais des chicane et mtn elle ma dit trouve toi une chosse pour je voir ma fille mtn je pense de fair un avocat lui va demande que ma famme veux me voir et veux le père de sa fille voir son enfante et elle peux pas me parrine parce que elle sur aide social ses ma famme qui va fair avocat au canada pas moi avocat va demande de moi voir ma fille
est que ses possible sa ou just je purde mon temps et fair dèmarche de divorce et fini tout cette hestoire parce que jais la pense que jamais je voir ma fille

Salut, comme je t'avais dit dans des cas précis comme le tien meme si ta femme est sur le BS on peut toujours tenter la possibilité de CH (considérations humanitaires). Parles à ton avocat ou ton Consultant agrée et il va t'expliquer ce qu'il faut faire. il y a toujours une chance avec la demande de CH.

merci khoya ttu as tres gentile mais si tu veux contunui ton plaisser ajoute mon msn il sur des msg hip_hopma2005 hot com
expelqui moi lahyarham lwaldin akhoya je suis vraiment purde jais coupe tout la chance
merciiiiii je trouve des ami gentile mois sur forum immegration son tout me dit tu px rien fair merciiiiiiiiiiiii

Est ce que tu veut seulement voir ta fille? tu peut la voir comme touriste, tu demande une visa touriste, et tu essaie de trouver un avocat sur place et commencer les démarches depuis labas.
Sauf si veut l'utiliser comme pretexte pour immigrer, là c'est autre chose.
Mais dans tout les cas tu as droit de voir ta fille.
une autre question est ce vous etes mariés avec papiers ou juste concubinage, cad est ce que tu as des papiers pour prouver qu'elle est vraiment ta fille?
Bonne Chance

meroc pour vous
pour visa touriste je pense que impossible je sais pas le preuve fort que je fait que je revain au maroc parce que moi je travaille libère èlectrecian batimente ou m3raftch les preuve li kaytlbohom pour ma fille oui elle prend mon nom de famille et ma famme en acte de marriage de maroc acte musliman
et je te merci bcp pour les information

Retour