prendre du poid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Salam ;)

voilà j'ai perdu pas mal de poid au cours de cette année, à cause d'évenements personnels et aussi à cause d'une anémie en fer que mon médecin vient de découvrir en me faisant une prise de sang.

Maintenant, j'ai envi de me reprendre en main et par la même occasion reprendre du poid! :)

Comment faire? des conseils? des recettes?

j'ai vraiment envi d'y arriver je peux plus me supporter ainsi

merciiiiiii

Laisses moi entrer dans ton corps pendant une semaine et c'est 10 kilos garanti!

Plus sérieusement, fais toi une liste de tout ce que t'adores manger! Dis toi qu'il n'y a plus d'heure pour manger, c'est tout le temps et n'importe où!

Le seul problème après c'est de revenir à un régime normal.

Salam ;)

voilà j'ai perdu pas mal de poid au cours de cette année, à cause d'évenements personnels et aussi à cause d'une anémie en fer que mon médecin vient de découvrir en me faisant une prise de sang.

Maintenant, j'ai envi de me reprendre en main et par la même occasion reprendre du poid!

merciiiiiii

mange du sfenj, du msemen, makrout, de la boukbouka, hrira, coca, gigot d'agneau, .... Bonne chance ;)

merci :) c'est quoi makrout et boukbouka? hihihi

boukbouka c'est de la panse d'estomac farcie de tripes, poumon, riz, pois chiches, épices, ... excellent pour un connaisseur bien sûr :D

makrout, ceux sont les triangles faits à base de semoule, on peut le farcir de dattes, ... tu dois connaître mais sous une autre dénomination

boukbouka c'est de la panse d'estomac farcie de tripes, poumon, riz, pois chiches, épices, ... excellent pour un connaisseur bien sûr :D

makrout, ceux sont les triangles faits à base de semoule, on peut le farcir de dattes, ... tu dois connaître mais sous une autre dénomination
aiaiaiaiaiaiaiaiaiaie tout ça a l'air succulent :) hihihihihi

Salam ;)

Maintenant, j'ai envi de me reprendre en main et par la même occasion reprendre du poid!

merciiiiiii
quelle chance ;)

Salam ;)

Maintenant, j'ai envi de me reprendre en main et par la même occasion reprendre du poid! :)

merciiiiiii

facile!

prendre tout ce qui est sucrerie et sel....sauf qu,a cours terme et a long terme c'est nefaste pour la santé......À mon avis vaut mieux rester tel que....

Retour