Prendre exemple sur l'espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
...ne serait pas une mauvaise idée à moins que eux vivent la crise et nous, on la contourne ;)

Dernière modification par un modérateur:
...ne serait pas une mauvaise idée à moins que eux vivent la crise et nous, on la contourne ;)

Pour en revenir à l'article, vu tous les scandals à répétition qui ont écorchés la famille royale, ils ont interêt à se faire tous petits. Dans un pays où des gens se font expulser tous les jours avec un chômage record, ça serait indécent de ne pas baisser le budget du palais.
Et pour le Maroc....que dire...vu la misère qui touche une partie de la population...
Qui connaît le budget de fonctionnement du palais royal ? o_O

Dernière modification par un modérateur:
Prendre exemple sur l'Espagne, pays "à genoux" sur tous les plans me parait pour le moins ...tendancieux !
Le Maroc est plus ambitieux que ça !

Pour en revenir à l'article, vu tous les scandals à répétition qui ont écorchés la famille royale, ils ont interêt à se faire tous petits. Dans un pays où des gens se font expulser tous les jours avec un chômage record, ça serait indécent de ne pas baisser le budget du palais.
Et pour le Maroc....que dire...vu la misère qui touche une partie de la population...
Qui connaît le budget de fonctionnement du palais royal ? o_O

Je comprends par là qu'il faudrait aussi un scandale pour que ça murisse ? Sinon, on a bien des marocains qui risquent leurs vies en traversant le détroit dans des embarcations de fortunes.

Pour ce qui est du budget dont tu parles, il est publique dans le bulletin officiel...

Je comprends par là qu'il faudrait aussi un scandale pour que ça murisse ? Sinon, on a bien des marocains qui risquent leurs vies en traversant le détroit dans des embarcations de fortunes.

Pour ce qui est du budget dont tu parles, il est publique dans le bulletin officiel...
Des scandales il y'en a toujours eut et qu'est ce qui a muri ?

Des scandales ! quand ? personnellement, je n'ai constaté que des faits divers qui sont vite terrés par manque de maturité justement...
Tu trouves que l'argent est bien réparti au Maroc ? Que les personnes qui gouvernent sont droites et honêtes ?
Qu'il n'y a pas un enorme gâchi de l'argent public en matière de corruption ?
Ok tout roule alors.

Tu trouves que l'argent est bien réparti au Maroc ? Que les personnes qui gouvernent sont droites et honêtes ?
Qu'il n'y a pas un enorme gâchi de l'argent public en matière de corruption ?
Ok tout roule alors.

Je trouve que rien ne va dans ce pays mais on continue toujours à se mentir et attendre qu'il pleuve pour dire "al 3am zine"

Retour