Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...ne serait pas une mauvaise idée à moins que eux vivent la crise et nous, on la contourne
Fais attention, article **** tu peux avoir des problèmes.
Fais attention, article AFP tu peux avoir des problèmes.
En fait on a plus le droit de reprendre des article de l'AFP, sinon ils peuvent poursuivre BLADI pour des question de droits d'auteur.çad ?....je ne comprends pas !
Peut-être que le lien ça passe après toutçad ?....je ne comprends pas !
...ne serait pas une mauvaise idée à moins que eux vivent la crise et nous, on la contourne
Pour en revenir à l'article, vu tous les scandals à répétition qui ont écorchés la famille royale, ils ont interêt à se faire tous petits. Dans un pays où des gens se font expulser tous les jours avec un chômage record, ça serait indécent de ne pas baisser le budget du palais.
Et pour le Maroc....que dire...vu la misère qui touche une partie de la population...
Qui connaît le budget de fonctionnement du palais royal ?
Pour en revenir à l'article, vu tous les scandals à répétition qui ont écorchés la famille royale, ils ont interêt à se faire tous petits. Dans un pays où des gens se font expulser tous les jours avec un chômage record, ça serait indécent de ne pas baisser le budget du palais.
Et pour le Maroc....que dire...vu la misère qui touche une partie de la population...
Qui connaît le budget de fonctionnement du palais royal ?
Prendre exemple sur l'Espagne, pays "à genoux" sur tous les plans me parait pour le moins ...tendancieux !
Le Maroc est plus ambitieux que ça !
Des scandales il y'en a toujours eut et qu'est ce qui a muri ?Je comprends par là qu'il faudrait aussi un scandale pour que ça murisse ? Sinon, on a bien des marocains qui risquent leurs vies en traversant le détroit dans des embarcations de fortunes.
Pour ce qui est du budget dont tu parles, il est publique dans le bulletin officiel...
Des scandales ! quand ? personnellement, je n'ai constaté que des faits divers qui sont vite terrés par manque de maturité justement...Des scandales il y'en a toujours eut et qu'est ce qui a muri ?
Tu trouves que l'argent est bien réparti au Maroc ? Que les personnes qui gouvernent sont droites et honêtes ?Des scandales ! quand ? personnellement, je n'ai constaté que des faits divers qui sont vite terrés par manque de maturité justement...
Tu trouves que l'argent est bien réparti au Maroc ? Que les personnes qui gouvernent sont droites et honêtes ?
Qu'il n'y a pas un enorme gâchi de l'argent public en matière de corruption ?
Ok tout roule alors.
raté, ne passe pasPeut-être que le lien ça passe après tout