prendre la pilule

je voulais savoir si toute les pillule faisait grossir

Non pas toutes, si tu prends une pilule faiblement dosée tu ne prendras pas de poids, mais elles ne sont pas remboursées par la sécurité sociale par contre.

elle te revient à 10€ par mois, c'est pas chere payer pour garder la ligne:langue:, voit avec ton médecin pour avoir plus d'infos, on appelle ca une pilule 3ème génération.

C'est le seul moyen que je n'ai pas essayé pour ma part, l'implant ne m'a pas réussit ni le stérilet.

J'ai eu de très mauvais échos sur le stérilet, mais moi c'est la pilule qui m'a tuée, surtout que j'en ai essayé plusieurs et très tôt à cause de problèmes de cycles irréguliers.

Ce qui m'a décidé c'est qu'il ya tellement de femmes qui la prennent et qui rejettent du coup des hormones par le biais de leurs urines dans les sols que cela s'en ressent sur la fertilité masculine. J'ai résumé grosso modo cette étude scientifique que j'ai lu et ça fait froid dans le dos tout de même.

ben y'a des piles :D
l'embetant c'est que y'a un bouton poussoir, et du coup le truc s'arrete tout seul dans l'action..: D

Mdrrr, t'es un adepte?:langue:, ils les mettent où les piles? tu parles desquels toi? moi la dernière fois que ca m'a servi ca remonte à au moins 4ans.

Il s'arrête si tu y va comme un sauvage nan? lol

Bon ça va c'est un bouton poussoir, heureusement que c'est pas une manivelle !

mdrrrr quoique y'a une sorte d'embout pour stimuler en meme temps vous devinez quoi chez la femme :D

Mdrrr, t'es un adepte?:languette:, ils les mettent où les piles? tu parles desquels toi? moi la dernière fois que ca m'a servi ca remonte à au moins 4ans.

Il s'arrête si tu y va comme un sauvage nan? lol

ben a l'endroit approprié lol
peut etre que le modele dont tu parles y'avait une pile non apparente qu'on peut pas changer..?

Ouais voila, faut y aller pas trop fort, sinon t'appuies sans faire expres sur le bouton et il s'arrete lol
C'est marrant qu'un moment, et pas tout le temps non plus :langue:

Mdrr, d'un sujet sur la pilule on est rendu à débattre sur les bienfaits ou non de l'anneau vibrant:D:D

@ Plume, bah comme moyen de contraception le mieux c'est l'abstinence non?
@Ibnou, si si je me rappelle que la pile était apparente, mais c'était des anneaux jetables, doit y avoir mieux maintenant!

Y'a pas le choix si t'as pas envie d'avoir un petit tous les ans..

Les autres contraceptifs ne sont pas confortables..

J'ai pas compris? tu es pour la pilule? pas confortables en quoi?

je connais une femme qui n'a jamais rien pris, ils pratiquent le retrait et elle a 2 enfants avec 9ans d'écart entre eux...je trouve ca hyper "dangereux" de tabler sur le "hasard" mais pour elle ca a bien fonctionner jusqu'à présent.

Retour