je voulais savoir si toute les pillule faisait grossir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement, mais ce n'est que mon point de vue, la pilule est le pire contraceptif qui existe...
Que préconises tu?
...........................
Il existe d'autres moyens de contraception.
Oui justement je voulais savoir quel autre moyen de contraception serait mieux que la pilule?
Le sterilet?
l'anneau???Il n'y a pas que le stérilet non plus, le préservatif, le patch, l'anneau, l'implant.
l'anneau???
je connaissais l'anneau gastrique mais pas l'anneau dont tu parles...
c'est quoi
Là elle parlait de l'anneau contraceptif, tu ne le mets pas dans l'estomac celui là:langue:
Exact j'ai pas testé moi-même mais apparemment c'est une alternative efficace et récente à la pilule qui délivre des hormones durant trois semaines.
C'est le seul moyen que je n'ai pas essayé pour ma part, l'implant ne m'a pas réussit ni le stérilet.
L'anneau ?!! tu parles peut être du diaphagme ?
Ah c'est cool ca, l'anneau vibrant est un moyen de contraception, je retiens
Je te savais pas coquineMdrrr espèce de coquin va, l'anneau vibrant ne sert pas à la même chose, ca j'ai essayé et ma foi c'est assez "rigolo":langue:
Mdrrr espèce de coquin va, l'anneau vibrant ne sert pas à la même chose, ca j'ai essayé et ma foi c'est assez "rigolo":langue:
Je te savais pas coquine
C'est du jetable et du consommable, 20 mn ?!! MDR !!!
C'est du jetable et du consommable, 20 mn ?!! MDR !!!
Bon ça va c'est un bouton poussoir, heureusement que c'est pas une manivelle !ben y'a des piles
l'embetant c'est que y'a un bouton poussoir, et du coup le truc s'arrete tout seul dans l'action..
ben y'a des piles
l'embetant c'est que y'a un bouton poussoir, et du coup le truc s'arrete tout seul dans l'action..: D
Et sinon comme moyen de contraception ?Ouiii, à l'époque c'était vendu avec un préservatif, et la durée de vie de l'anneau n'excédait pas les 20 mins, au-delà il ne vibrait plus quoi:fou :
Bon ça va c'est un bouton poussoir, heureusement que c'est pas une manivelle !
Mdrrr, t'es un adepte?:languette:, ils les mettent où les piles? tu parles desquels toi? moi la dernière fois que ca m'a servi ca remonte à au moins 4ans.
Il s'arrête si tu y va comme un sauvage nan? lol
au fait vous les trouvez où les smileys?
Quand tu réponds, tu va à "aller en mode avancé" et normalement les tits bonhommes colorés sont à la droite de ton écran.
ps: je jure que c'est Ibnou qui a fait dévier le topicleurss::-D
Y'a pas le choix si t'as pas envie d'avoir un petit tous les ans..
Les autres contraceptifs ne sont pas confortables..