Prendre l'avion avec un nourrisson, mes questions:

amedepirate

La petite mort
VIB
Bonjour alors voilà, pour ceux qui savent:

Déjà avec les nouvelles "lois" puis je apporter dans mon bagage à main du lait en poudre et de l'eau? (soit disant il faut gouter devant eux, je ne me vois pas me préparer un biberon pour le boire devant la sécurité afin de prouver que ce n'est pas de l'anthraxe :confus: )

Comment fait-on pour faire un biberon dans l'avion? (chauffer l'eau)

J'ai le droit d'apporter une poussette, cependant ma poussette un combinée trio (bref un truc assez imposant). Je ne vais apporter que le couffin qui se pose sur le socle, pour plier la poussette il faut enlever le couffin. Dans mon billet il est écrit que j'ai le droit à "une pièce de 10 kg: soit une poussette soit un maxi cosy". Bref vont ils me faire ***** car ma poussette une fois pliée est en 2 pièces (le cadre de la poussette + le couffin)?

Merci merci!

Bonjour alors voilà, pour ceux qui savent:

Déjà avec les nouvelles "lois" puis je apporter dans mon bagage à main du lait en poudre et de l'eau? (soit disant il faut gouter devant eux, je ne me vois pas me préparer un biberon pour le boire devant la sécurité afin de prouver que ce n'est pas de l'anthraxe :confus : )

Comment fait-on pour faire un biberon dans l'avion? (chauffer l'eau)

J'ai le droit d'apporter une poussette, cependant ma poussette un combinée trio (bref un truc assez imposant). Je ne vais apporter que le couffin qui se pose sur le socle, pour plier la poussette il faut enlever le couffin. Dans mon billet il est écrit que j'ai le droit à "une pièce de 10 kg: soit une poussette soit un maxi cosy". Bref vont ils me faire ***** car ma poussette une fois pliée est en 2 pièces (le cadre de la poussette + le couffin)?

Merci merci!

Madame, la solution n'est pas trop compliqué :)
Tu peux préparer les biberons après les douanes, il y a des restaurants juste avant d’embarquer dans l’avion, ils ont de l’eau chaude et tout ce que dont tu auras besoin.
Si tu insistes de les faire à la maison, tu peux diviser la quantité de lait que tu veux préparer pour ton bébé en plusieurs biberons….Une façon de contourner le volume maximal. Une fois dans l’avion tu peux demande aux filles de te les faire chauffer, elles ont de l’eau chaude….
J’ai une dernière solution pour toi…..as tu pensé un jour à l’allaitement de ton bébé ?
Bon voyage Madame :love:

Retour