Prendre l'avion en situation irrégulière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lombric
  • Date de début Date de début
bonjour,
voilà, je vous explique mon problème... on va bientot se marier avec mon chéri qui est actuellement en France en situation irrégulière (il l'a toujours été!)
nous voulons rentré dans son pays cet été pour qu'il fasse sa demande de visa conjoint pour qu'il puisse revenir en France en toute régularité...
plusieurs questions se posent à nous:
- doit on priviligier l'avion ou le bateau?
- quel types de contrôles va t'on subir? (il a un passeport - vierge- mais pas de carte de séjour, on aura à ce moment là le livret de famille)
- peux t'on l'arrêter? combien de temps?
- j'ai entendu parler d'une amende à payer? quelqu'un peut il me le confirmer? et si oui quel montant?
si quelqu'un a vécu la même situation, merci de nous apporter votre aide!!!!

le parcours est long et plein d'embuches...mais quand on aime on ne compte pas
faut il encore être bien préparé!!!!

Oublie l'avion il va se faire arreter direct., ils controlent toutes les sorties hors schengen.
La seule solution voiture et bateau algeciras sebta (controle tres rare).
Donc en esperant qu'il arrive jusqu'a Ceuta sans controle, bien sur il devrait se faire arreter par nos cheres douaniers, qui n'attendent que ca, bref a ce moment la il doit savoir comment faire pour eviter de se faire arreter et d'aller en prison.
bonne chance

Oublie l'avion il va se faire arreter direct., ils controlent toutes les sorties hors schengen.
La seule solution voiture et bateau algeciras sebta (controle tres rare).
Donc en esperant qu'il arrive jusqu'a Ceuta sans controle, bien sur il devrait se faire arreter par nos cheres douaniers, qui n'attendent que ca, bref a ce moment la il doit savoir comment faire pour eviter de se faire arreter et d'aller en prison.
bonne chance

on doit faire le même voyage , il fo surtout pas le faire en avion , par comtre en voiture cé la galére , la situation est trés délicate quand arrive au frontiére(france / espagne ) on a eux de la chance une fois mais je pense pas l'avoire une deusiéme fois ils sont plusieurs une trentaine je pense il font même peur allah yéster :eek: , je ne sé pas mais parait 'il qu'l y a dé jrs et dés heurs ou il fo passer :rolleyes:
cé incroyable ts ça même pour rentrer au bled ils doivent nous emmerder , cé que du pire en pire , ils suivent les ordres comme des moutons , ils sont plus humains

Retour