Luna87
Keep Calm!
Salam alaykoum Les bladinettes
Ouacher Mabrouka, Meilleurs voeux!
J\'ouvre ce TOPIC pour vous faire part de mon aventure Capillaire
Ayant les cheveux Bouclés de Type 3C- 4A
difficiles a entretenir, j\'avais l\'habitude de les brushinguer
Il ya 4 mois de cela j\'ai décidé d\'arreter le massacre et je me suis mise aux soins intensifs
J\'avais les cheveux abimés suite a une coloration + Meches
J\'avais les cheveux qui cassaient, Tombaient et etaient reches et sans éclats
j\'ai parcouru plusieurs Blogs et plusieurs chaines youtube
Je me suis mise a suivre leurs conseils a la lettre mais je me suis lassé au bout d\'un mois car je ne voyais aucun changement.
n\'ayant pas trop le choix je me suis dit, je me remet au soins, s\'il n\'ameliorent pas mes cheveux ils vont pas les Abimer
Je vous fait un Récapitulatif de mes Soins
* Cure levure de biere 3 mois // Que j\'ai arreté au bout d\'un mois sans reprise
* Huiles vegetales : Ricin, Argan, sesame, Coco et huile de beurre de karité
* Low Poo : Shampoing une fois toutes les 2 semaines / 3 semaines; Je me lavais avec l\'aprés shampoing
* Soins sans rinçage : Serum Curl Keeper et Care Liss ( Lerave In )
Puisque je suis une Color Addict, j\'ai pas pu me retenir et je me suis faite une coloration ROUGE a la rihanna que j\'ai entretenu comme Il faut; Mes cheveux Sont Brillant aprés 1mois et demi de coloration, pas de Casse!!
Mes cheveux Ont poussé de 1.5Cm depuis la coloration ! J\'en suiis hereuuuuuuuuuuuuuuse
Je compte quand meme faire une préparation d\'AIL avec Huile d\'olive pour accelerer la pousse d\'avantage
Alors les Bladinettes, je suis devenue une experte des cheveux, si vous avez des question JE SUIS LA, N\'HESITEZ SURTOUT PAS
Ouacher Mabrouka, Meilleurs voeux!
J\'ouvre ce TOPIC pour vous faire part de mon aventure Capillaire
Ayant les cheveux Bouclés de Type 3C- 4A
difficiles a entretenir, j\'avais l\'habitude de les brushinguer
Il ya 4 mois de cela j\'ai décidé d\'arreter le massacre et je me suis mise aux soins intensifs
J\'avais les cheveux abimés suite a une coloration + Meches
J\'avais les cheveux qui cassaient, Tombaient et etaient reches et sans éclats
j\'ai parcouru plusieurs Blogs et plusieurs chaines youtube
Je me suis mise a suivre leurs conseils a la lettre mais je me suis lassé au bout d\'un mois car je ne voyais aucun changement.
n\'ayant pas trop le choix je me suis dit, je me remet au soins, s\'il n\'ameliorent pas mes cheveux ils vont pas les Abimer
Je vous fait un Récapitulatif de mes Soins
* Cure levure de biere 3 mois // Que j\'ai arreté au bout d\'un mois sans reprise
* Huiles vegetales : Ricin, Argan, sesame, Coco et huile de beurre de karité
* Low Poo : Shampoing une fois toutes les 2 semaines / 3 semaines; Je me lavais avec l\'aprés shampoing
* Soins sans rinçage : Serum Curl Keeper et Care Liss ( Lerave In )
Puisque je suis une Color Addict, j\'ai pas pu me retenir et je me suis faite une coloration ROUGE a la rihanna que j\'ai entretenu comme Il faut; Mes cheveux Sont Brillant aprés 1mois et demi de coloration, pas de Casse!!
Mes cheveux Ont poussé de 1.5Cm depuis la coloration ! J\'en suiis hereuuuuuuuuuuuuuuse
Je compte quand meme faire une préparation d\'AIL avec Huile d\'olive pour accelerer la pousse d\'avantage
Alors les Bladinettes, je suis devenue une experte des cheveux, si vous avez des question JE SUIS LA, N\'HESITEZ SURTOUT PAS