Prendre un appart en région parisienne

Salem à tous, voilà mon souci, je souhaite acheter un appartement en région parisienne et biensûre le plus proche possible de Paris! Mais mon souci se situe au niveau du choix de la ville. J'aimerais acheter dans un endroit où le niveau de sécurité n'est pas trop faible et dans une ville agréable à vivre! Alors, si vous avez une ville à me proposer n'hésiter pas.

Merci d'avance
Salem

Salem à tous, voilà mon souci, je souhaite acheter un appartement en région parisienne et biensûre le plus proche possible de Paris! Mais mon souci se situe au niveau du choix de la ville. J'aimerais acheter dans un endroit où le niveau de sécurité n'est pas trop faible et dans une ville agréable à vivre! Alors, si vous avez une ville à me proposer n'hésiter pas.

Merci d'avance
Salem
ca dépend de tes moyens financiers, c'est toujours pareil .. soit tu vas au près saint gervais, soit tu vas à neuilly .. jvois pas en quoi on peut t'aider
sauf si tu donnes toutes les infos nécessaires et je te fais une analyse financière, jte la fais même pas payer :)

Mdrr !!! Ce que je souhaite c'est que des personnes vivant en banlieue parisienne me conseille leur ville en me donnant les bons et les mauvais côtés
oui mais à quoi bon te renseigner sur les bons et moins bons côtés de neuilly par exemple si tu gagnes pas assez pour y vivre ou si tu bosses à noisy ????
honnêtement, on peut pas t'aider là ..

dans toutes les villes limitrophes de Paris, c'est interessant en ce sens que si c'est bien desservi, t'as l'impression d'être sur Paris
Ex : levallois, Becons les bruyères, Asnieres, ....

C'est quoi ton budget?
T'as 22ans, je pense pas que tu puisse acceder directement à des villes comme celle ci (j'espère metromper et que t'ai les moyens :D )

dans toutes les villes limitrophes de Paris, c'est interessant en ce sens que si c'est bien desservi, t'as l'impression d'être sur Paris
Ex : levallois, Becons les bruyères, Asnieres, ....

Je confirme, j'ai déjà habité quelques mois à Puteaux, et j'ai trouvé que ces endroits sont très agréables à vivre :cool:

Sinon il reste des coins sympa que j'aime bien comme Lagny, Torcy, Chelles, Gagny, Bondy-Sud.

Retour