prendre un crédit:c'est éliminatoire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelkarym
  • Date de début Date de début
salut
en tant que demandeur de visa de résident permanent ,section travailleur qualifié bien entendu,si je prends un crédit cela serait-il un facteur éliminatoire envers mon dossier?
je porte à votre connaissance que:
1-je suis en attente de la màj de ma demande depuis le 10/09/2007.
2-ma conseillere en immigration affirme que la màj serait réclamé meme avant la fin 2010.
3-les relevées bancaires des 6 derniers mois lors de la mise à jour seront exigées par le bvc rabat.
cordialement

salam
si t'as un dossier du québéc, tu peux être rassuré :

1.Crédit de logement, voiture n'influençe pas le dossier tt simplement qu'on exige pas le relevé bancaire ni pendant entrevue CSQ ni pendant fédéral. on s'en fiche que t'achètes un appart, bagnolle ceci est une décision personnelle, aucun rapport avec eux..

2.depuis 2007, le relevé bancaire n'est + demandé

NB : Pour dossier anglophone, tout est exigé vu qu'on contrôle la caution de 10.000$

salam
si t'as un dossier du québéc, tu peux être rassuré :

1.Crédit de logement, voiture n'influençe pas le dossier tt simplement qu'on exige pas le relevé bancaire ni pendant entrevue CSQ ni pendant fédéral. on s'en fiche que t'achètes un appart, bagnolle ceci est une décision personnelle, aucun rapport avec eux..

2.depuis 2007, le relevé bancaire n'est + demandé

NB : Pour dossier anglophone, tout est exigé vu qu'on contrôle la caution de 10.000$

salut donmarocaino
c'esu un dossier pour le canada anglophone.je suis véritablement navré.
merci encore
cordialement

salut donmarocaino
c'esu un dossier pour le canada anglophone.je suis véritablement navré.
merci encore
cordialement

Même si... la différence réside que le québéc n'exige pas de fiche bancaire,

dans le fait que le fédéral exige un Maintien de solde de 10.000$ dans le compte bancaire, donc que tu achètes un appartement, une voiture cela reste une affaire personnelle..
est ce que l'immigration nous étouffera de ne rien y faire dans la vie !
Tant que tu maintiens le solde de 10.000$ tt vas bien..eux s'enfichent de tes besoins personnels.
L'ambassade ne te posera jamais une question pourqoui faire ceci où cela, c'est la vie privé. est ce que c'est eux qui paieront le crédit ...non

Le + important est de maintenir le solde de 10.000$
donc si on suit ce raisonnement si un candidat lançe un projet personnel on lui refusera le visa...eux se contenent de ton dossier et le solde bancaire.

Même si... la différence réside que le québéc n'exige pas de fiche bancaire,

dans le fait que le fédéral exige un Maintien de solde de 10.000$ dans le compte bancaire, donc que tu achètes un appartement, une voiture cela reste une affaire personnelle..
est ce que l'immigration nous étouffera de ne rien y faire dans la vie !
Tant que tu maintiens le solde de 10.000$ tt vas bien..eux s'enfichent de tes besoins personnels.
L'ambassade ne te posera jamais une question pourqoui faire ceci où cela, c'est la vie privé. est ce que c'est eux qui paieront le crédit ...non

Le + important est de maintenir le solde de 10.000$
donc si on suit ce raisonnement si un candidat lançe un projet personnel on lui refusera le visa...eux se contenent de ton dossier et le solde bancaire.

merci beaucoup frere,je te remercie infiniment

Retour