Prenez garde mes soeurs !

Je voulais partager avec vous cette histoire vraie présentée dans cette vidéo :

‪Islam : Victime d'Amour....Histoire Vraie d'un Repenti !‬‏ - YouTube

Moralité de l'histoire : Ne jamais suivre ce que son coeur lui dicte et garder en soi la foi en Allah !
j'ai pas accès à youtube au taff mais ta moralité m'a l'air bien pourrie.
ce que te dictes ton coeur ça peut être bon ou mauvais pour toi.
la voix du coeur c'est pas toujours le diable qui chuchotte, ça peut être le contraire.

salam alaykoum

comment une femme peut elle être aussi naïve pour se mettre nue devant un homme qui lui promet le mariage?!

C'est du n'importe quoi! Sincèrement faut arrêter les filles d'être hagounettes et les hommes d’être d'une telle perversité! aussi *****! J'ai entendu cette histoire à qqes choses près similaires!

Je voulais partager avec vous cette histoire vraie présentée dans cette vidéo :

‪Islam : Victime d'Amour....Histoire Vraie d'un Repenti !‬‏ - YouTube

Moralité de l'histoire : Ne jamais suivre ce que son coeur lui dicte et garder en soi la foi en Allah !
Charmant de condamner la naïveté de cette jeune fille amoureuse sans dénoncer les mauvais traitements de sa famille: des coups et du rejet pour lui faire entrer l'Islam dans le coeur?:eek:

Charmant de condamner la naïveté de cette jeune fille amoureuse sans dénoncer les mauvais traitements de sa famille: des coups et du rejet pour lui faire entrer l'Islam dans le coeur?:eek:

J'en ai tellement voulu au gars que j'en ai oublié le traitement du père !

A sa place t'aurais fait peut-être pire !

J'appelle les filles à ne se soumettre qu'à Dieu, telles sont les musulmanes !

Ils ont frappe la fille car elle s est denudee devant un mec?

Non elle est tombée enceinte, tout le monde l'a rejetée et elle est devenue folle par la suite.

Le père de l'enfant est devenu pieux et s'est marié depuis.

Message intrinsèque: Les filles, soyez de bonnes musulmanes, restez chastes jusqu'au mariage et méfiez vous des hommes comme du diable lui même.

Heureusement qu'ils n'ont jamais entendu de parler de préservatif ces deux là sinon l'histoire aurait perdu de son poigne.

Classique. Ma grand mère avait des histoires encore plus gore pour me faire peur :D J'ai vu aussi une histoire assez similaire il n'y a pas si longtemps, un film en blanc et noir, version chrétienne du début du siècle. Le même début, le même déploiement, la même fin (ou peu s'en faut, la fille est morte de froid et de faim en plein hiver sur les chemins dans la neige car toutes les âmes chrétiennes charitables refusaient d'accueillir le fruit du péché sous leur toit)...

Enfin tout ça pour dire: sérieusement, quand vous parlez d'islam, parlez en autrement que d'histoires d'ados qui se bécotent, ça aèrera certains cerveaux et relèvera le niveau. Ouvrez un Coran: sur l'ensemble des versets, combien, statistiquement, parlent de coucher avant le mariage? et combien parlent de spiritualité, d'altruisme, de vie en société?

On aura bien avancé quand les khotbas des imams valeront plus cher que des articles de Voici.

et les hommes dans tout cela ?
on dirait que seulles les femmes sont les coupables et celles qui sont en danger, que lorsque les hommes commettent des péchès ils ne sont pas punis non c'est la femme la mauvaise et elle seule !!!

alors que pour forniquer il faut être deux !!!!

Non elle est tombée enceinte, tout le monde l'a rejetée et elle est devenue folle par la suite.

Message intrinsèque: Les filles, soyez de bonnes musulmanes, restez chastes jusqu'au mariage et méfiez vous des hommes comme du diable lui même.

Heureusement qu'ils n'ont jamais entendu de parler de préservatif ces deux là sinon l'histoire aurait perdu de son poigne.

Classique. Ma grand mère avait des histoires encore plus gore pour me faire peur :D J'ai vu aussi une histoire assez similaire il n'y a pas si longtemps, un film en blanc et noir, version chrétienne du début du siècle. Le même début, le même déploiement, la même fin (ou peu s'en faut, la fille est morte de froid et de faim en plein hiver sur les chemins dans la neige car toutes les âmes chrétiennes charitables refusaient d'accueillir le fruit du péché sous leur toit)...

Enfin tout ça pour dire: sérieusement, quand vous parlez d'islam, parlez en autrement que d'histoires d'ados qui se bécotent, ça aèrera certains cerveaux et relèvera le niveau. Ouvrez un Coran: sur l'ensemble des versets, combien, statistiquement, parlent de coucher avant le mariage? et combien parlent de spiritualité, d'altruisme, de vie en société?

On aura bien avancé quand les khotbas des imams valeront plus cher que des articles de Voici.

Tu n'interviens pas ouvent mais quand tu le fais c'est de la qualité

Moi aussi j'ai bien du mal à saisir le niveau de médiocrité des débats pseudo "islamiques"

Ma foi je me dis que si je veux de la profondeur ce n'est certainement pas ici que ej dois envisager de les tenir ....

"c'est une histoire qui s'est PASSE ICI A BRUXELLES" ok mais pourquoi tu gueules ? surtout en arabe mdr, je vois qu'il perpétue la tradition :D
grave déçu de cette vidéo, on dirait qu'il prêche des gosses. c'est d'un niais son histoire ! je suis sur que même les mormons ne font pas plus naïf.

si je pouvais liker 100 fois ce message je l'aurais fait. ça fait plaisir de voir que tous les musulmans ne ressemblent pas aux cibles des mormons.

Retour