Non elle est tombée enceinte, tout le monde l'a rejetée et elle est devenue folle par la suite.
Le père de l'enfant est devenu pieux et s'est marié depuis.
Message intrinsèque: Les filles, soyez de bonnes musulmanes, restez chastes jusqu'au mariage et méfiez vous des hommes comme du diable lui même.
Heureusement qu'ils n'ont jamais entendu de parler de préservatif ces deux là sinon l'histoire aurait perdu de son poigne.
Classique. Ma grand mère avait des histoires encore plus gore pour me faire peur

J'ai vu aussi une histoire assez similaire il n'y a pas si longtemps, un film en blanc et noir, version chrétienne du début du siècle. Le même début, le même déploiement, la même fin (ou peu s'en faut, la fille est morte de froid et de faim en plein hiver sur les chemins dans la neige car toutes les âmes chrétiennes charitables refusaient d'accueillir le fruit du péché sous leur toit)...
Enfin tout ça pour dire: sérieusement, quand vous parlez d'islam, parlez en autrement que d'histoires d'ados qui se bécotent, ça aèrera certains cerveaux et relèvera le niveau. Ouvrez un Coran: sur l'ensemble des versets, combien, statistiquement, parlent de coucher avant le mariage? et combien parlent de spiritualité, d'altruisme, de vie en société?
On aura bien avancé quand les khotbas des imams valeront plus cher que des articles de Voici.