Prénom à la mode aux maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai une question aux résidents du maroc ou à ceux qui voyagent bcp vers là bas.

Je voudrais savoir quels sont les prénoms à la mode là bas.

Par exemple ici en France, c'est la "mode" des prénoms "prophètiques" comme nouh, ismael, abdallah... ou des prénoms à consonnance française: Rayan, sirine, chérine, ines, sofia...

Et on n'a aussi les deux en même temps: Adam, Djenna...

Et là bas, c'est quoi la mode?

Serieux, t'es où?

Ps: on fait comment les smileys?
ben au Maroc pardi :D

pourquoi tu cherches à connaitre les prénoms In au Maroc?

ps : tu mets répondre , aller en mode avancé sans oublié de cocher "Citer le message dans la réponse ? " pour répondre à la personne que tu veux..

je t'en prie ;)

ben au Maroc pardi :D

pourquoi tu cherches à connaitre les prénoms In au Maroc?

ps : tu mets répondre , aller en mode avancé sans oublié de cocher "Citer le message dans la réponse ? " pour répondre à la personne que tu veux..

je t'en prie ;)

Parce que ma soeur attend un bébé et ne veut pas un prénom à la mode. Ici, dans les classes, tu as 5 sophiane, 3 rayan et 4 sarah...

Et je voulais savoir si au maroc, vous aviez des prénoms sympas et originaux.

Merci pour ta réponse (même si elle ne répond pas à ma question sur les smiley ;-) )

Parce que ma soeur attend un bébé et ne veut pas un prénom à la mode. Ici, dans les classes, tu as 5 sophiane, 3 rayan et 4 sarah...

Et je voulais savoir si au maroc, vous aviez des prénoms sympas et originaux.

Merci pour ta réponse (même si elle ne répond pas à ma question sur les smiley ;-) )
si tu veux un prénom original faut pas suivre le moove

j'espère que tout se passera bien pour ta soeur..bon courage à elle et plein de bonnes choses :)

ps : alors tu vois le cadre ou tu écris la réponse, en bas tu as deux options : envoyer réponse rapide & aller en mode avancé

tu cliques sur aller en mode avancé et tu verras les smileys ;)

si tu veux un prénom original faut pas suivre le moove

j'espère que tout se passera bien pour ta soeur..bon courage à elle et plein de bonnes choses :)

ps : alors tu vois le cadre ou tu écris la réponse, en bas tu as deux options : envoyer réponse rapide & aller en mode avancé

tu cliques sur aller en mode avancé et tu verras les smileys ;)

Merci, je fais comme tu dis mais j'ai pas de smileys qui apparaissent.

Maalich!

merci pour ma soeur. T'as des prénoms feminin que t'aimes bien et qui sont originaux?

Merci, je fais comme tu dis mais j'ai pas de smileys qui apparaissent.

Maalich!

merci pour ma soeur. T'as des prénoms feminin que t'aimes bien et qui sont originaux?
oui y a des prénoms que j'aime bien mais qui ne sont pas à la mode et ne datent pas d'aujourd'hui mais j'aime bien

Chama & Zahra

Rime aussi j'aime bien

Salam,

J'ai une question aux résidents du maroc ou à ceux qui voyagent bcp vers là bas.

Par exemple ici en France, c'est la "mode" des prénoms "prophètiques" comme nouh, ismael, abdallah... ou des prénoms à consonnance française: Rayan, sirine, chérine, ines, sofia...

les derniers prénoms que j'ai entendu

rihab
souhaïl

Salam,

Salam! :D
Ghita, Camilia, Amal, Chaima, Sofia, Ines, Zeina, Noor,
Reduan, Elias, Ismael, Adnan, Adam,... :)

Retour